M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Vos créations et performances.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Mes gribouillages Répondre en citant

Coucou les gens,
Après divers essais afin de poster mes dessins sur le forum, chacun soldé par un échec, j'ai fini par prendre un peu de mon temps, et de carrément CREER un tumblr de mes dessins et de mes photographies parce que fuck la life, j'suis une artiste je fais ce que j'ai envie.

Donc voici le monstre ! 
http://gribouillagecharlie.tumblr.com/

C'est encore peu rempli, j'ai une connection d'escargot donc ça prend déjà trois plombes à charger mes dessins, j'ai plein plein de chose à mettre donc n'hésitez pas à venir faire un tour, c'est pour vous que je l'ai créer, j'y mettrai mes photos et mes dessins.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:54 (2014)    Sujet du message: Mes gribouillages Répondre en citant

Wow je ne m'attendais pas à ça :o c'est vraiment très beau ce que tu fais Chichi ! Jadore ton style surtout le rapport n&b/couleur :D J'ai hâte d'en voir plus ^^
reychi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:59 (2014)    Sujet du message: Mes gribouillages Répondre en citant

Merci beaucoup :)
J'ai reregardé mes dessins et c'est vrai, je ne m'en rend pas compte mais j'aime pas remplir entièrement mes dessins de couleurs et il arrive très souvent que j'inverse le côté vide/rempli, le contour du dessin est rempli, le dessin en lui-même est vide de couleur, j'aime beaucoup, ça rend mon gribouillage différent, la couleur n'est plus le contenu, elle entoure ce que d'habitude elle est entouré. c'est dure à expliquer, dans ma tête c'est plutôt clair xD

Mais merci beaucoup en tout cas, je continue de poster des trucs, ça me fait oublier l'école.
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Mes gribouillages Répondre en citant

Super sympa tes dessins Chichi, moi aussi j'ai été surpris par ton style très particulier. Par contre je suis moins fan des photos, mais je serai curieux de savoir ce que tu voulais dire à travers elles parce-que c'est vraaaiiiiimeeeent hyyypeeeeer CHELOU !
Haha.

MSN
reychi

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:02 (2015)    Sujet du message: Mes gribouillages Répondre en citant

A vrai dire je n'ai jamais réfléchis à ce que je voulais faire passer par mes photos, j'aime le flou, la superposition, j'y vois quelque chose d'esthétique. Dans certaines il y a des explications, comme celle de la poignée de la porte en bois, j'avais eu un sujet un peu vague : "Faites un carnet de voyage d'un point A à un point B". J'étais parti sur l'idée que j'étais un oiseau à l'aile cassé, qu'il me fallait me traîner jusqu'au point B. C'est pour ça que l'angle de vue était particulier. Mais sinon c'est franchement du craquage total, je secoue mon appareil dans le noir et je trouve ça beau...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Mes gribouillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Vos créations et performances. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation