M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absences et emploi du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Règlement et annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Absences et emploi du temps. Répondre en citant

Salut à tous.

Suite à la conversation qui a eu lieu dans la partie flood, j'ouvre ce topic d'absences et d'emploi du temps pour que chacun puisse prévenir, s'il le souhaite, de ses absences. J'ai rajouté la notion "emploi du temps" pour ceux qui ont des journées chargées.

Personnellement, j'ai très peu de temps pour passer sur le forum. Au début je passais tard le soir mais je suis souvent fatigué. La raison pour laquelle je ne suis pas souvent là est que je travaille beaucoup, et loin de chez moi (je travaille dans un trou paumé dans les hauteurs Corses). J'ai très peu de temps pour mes occupations personnelles car il m'arrive de devoir assurer une productivité de dernière minute, voire de travailler le weekend.

Je me permet également de parler au nom de Vince-Tea qui n'a pas d'accès à internet pour le moment. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, j'aimerais pouvoir passer plus régulièrement.

Voilà, pour qui le souhaite, n'hésitez pas. :)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 01:56 (2014)    Sujet du message: Absences et emploi du temps. Répondre en citant

Salut a tous, juste pour vous prévenir que je vais avoir un weekend assez chargé, et que hier et aujourd'hui je suis rentré complètement crevé du taff, par conséquent je pense qu'on va reculer la date du rendu du concours citation jusqu'a dimanche soir, histoire que tout ceux qui voulaient y participer ait le temps d'envoyer leur participation, et qu'on puisse s'occuper de la gestion du truc également. 
Voila voila

(message reposté dans le topic du concours)
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:17 (2014)    Sujet du message: Absences et emploi du temps. Répondre en citant

Bonjour Bonjour,

Très bonne idée ce topic, car en effet j'ai déserté ces derniers temps, bon j'étais toujours sur facebook, je suis jamais très loin de mon ordi mais en période d'examen actuellement (mes profs ont décidé d'étendre cette période de mi-novembre à mi-décembre, cette intelligence), mon planning est plus chargé qu'à l'habituel, en général j'ai des horaires normales d'école (8h30-17h30+2h de boulot directement à l'école pour profiter du matériel à dispo que je n'ai pas chez moi), mais rentrer en banlieue parisienne tous les soirs est crevant (des journées de 6h10-23h30 c'est hard). J'ai aussi eu un grave problème familiale il y a quelques semaines, d'où mon absence complète, bref, je me remotive, je remonte la pente et je reviens ici. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Absences et emploi du temps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Règlement et annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation