M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jodraw INK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jodraw

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Salut à tous !

Alors moi c'est Jo , j'ai 21 ans j'habite Ajaccio.
Jeune autodidacte amoureux et passionné de dessin et de tatouage, je suis actuellement entrain de me former à l'Art du tatouage.
J'apprend grâce à divers livres de tattoo, des videos d'un tatoueur mondialement connu, puis avec internet, en allant discuter avec un tatoueur quand j'en ai l'occas.
Je vous avoues que je galère enormement rien qu'au niveau financier du matériel ! Mais aujourd'hui c'est tout ce qui me reste, qui me tien vraiment heureux,
le dessin et le tattoo, j'abandonnerai sous aucun pretexte !

Presentation rapide check !
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:50 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Ravi de t'accueillir parmi nous Jo :) j'ai hâte de voir tes oeuvres^^
J'espère que tu t'amusera bien ici 

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:04 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Hello Jo!
Un amoureux de l'art, ça me suffit comme présentation haha !
N'hésite pas à ouvrir ta galerie qu'on puisse commenter tout ça ! 

A bientôt sur le forum ! :D

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Plus amoureux, tu meurs ! C'est beau de voir ça, j'espère que tes efforts paieront, bon courage à toi !
Et surtout, bienvenue. Vive le tatouage. ~

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Merci à tous ! Je vais prendre le temps de lire vos présentations et regarder votre travail qui m'intéresse beaucoup puis je vais créer un nouveau sujet avec quelques uns de mes dessins 
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:49 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Hey ! Salut Jo, c'est cool que tu sois venu. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras des bons moments en notre compagnie. 

À bientôt. 

Chris. 

MSN
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:32 (2014)    Sujet du message: Jodraw INK Répondre en citant

Bonjour Jo ! 
Enchanté et bienvenue ici ! Hâte de voir toutes tes œuvres, tu aimes le principe du tatouage ou bien c'est principalement l'aspect en lui-même? Il y a des types de tatouage que tu préfère ? :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Jodraw INK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation