M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jeu - Invention d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:32 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Bon, je vous propose un truc :
Le but du jeu est de commencer un bout de phrase, et de laisser un autre membre le compléter.

par exemple :

Citation:
1e post : 
"Il était une fois, un lutin nommé ..."

2e post :
"Il était une fois, un lutin nommé Haru, s'était perdu dans ... " (désolée, je connais personne encore)

3e post :
"Il était une fois, un lutin nommé Haru, s'était perdu dans Carrefour car il ..." 

En général, à la fin on obtient une histoire complètement what the F.  
Je sais qu'on se connait pas tous très bien, mais ça permettra à certains de troller d'autres ~ 
Ou bien ça reste une histoire parfaitement normale quand on lit, mais qu'en fait, les gens essaient plutôt de sauver leurs fesses en essayant de poster plus rapidement quand leur nom est cité dans le post précédent... (enfin d'après ce que j'ai vu sur un autre fofo)
Peace :p

Bref, qui veut commencer? 
J'ai vraiment peur que ça fasse un flop, pitié, aidez-moi... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 08:31 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Bon allez, le principe a l'air sympa alors je vais me lancer. 

Il était une fois, une princesse chamelle...

MSN
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:05 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Cool, j'aime ce genre de jeu !

Il était une fois, une princesse chamelle qui au détour d'un chemin tomba sur...
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:53 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Il était une fois, une princesse chamelle qui au détour d'un chemin tomba sur un cactus géant.

MSN
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Il était une fois, une princesse chamelle qui au détour d'un chemin tomba sur un cactus géant. Elle eut la bonne idée de 
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Il était une fois une princesse chamelle qui au détour d'un chemin tomba sur un cactus géant. Elle eut la bonne idée de s'y frotter, provoquant...
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire Répondre en citant

Il était une fois une princesse chamelle qui au détour d'un chemin tomba sur un cactus géant. Elle eut la bonne idée de s'y frotter, provoquant l'immense colère destructrice de...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Jeu - Invention d'histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation