M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouveaux défis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Le forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:47 (2014)    Sujet du message: Nouveaux défis. Répondre en citant

Salut la compagnie !

Je viens à vous ce soir pour vous exposer un projet de différents défis, et surtout pour savoir qui de vous serait partant.
Voici les deux types de défis en question :

Les défis flash : sous forme de jeux principalement, qui ne nécéssiteraient pas de passer des heures sur un dessin. J'ai découvert un jeu, plus loin sur la toile, qui s'appelle "3 mots 1 dessin". Le principe est simple, il faut créer une illustration à partir de trois mots donnés mais il ne faudra pas se contenter de dessiner les trois éléments indépendemment. De quoi stimuler la créativité.

Les défis permanents : Des exercices sans limite de temps, avec des thèmes variés. C'est pas mal dans les moments où on ne sait pas quoi dessiner.

On pourrait adapter le principe à tout type d'activité (le dessin, l'écriture, la colo, la photo (souvenez vous de notre concours de beauté pour nos chats), et pourquoi pas des déguisements tiens. Soyons fous.

Alors, qu'en pensez-vous, seriez vous partant ? Au moins pour le dessin en tout cas. Moi, oui !

Salut !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeith

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:55 (2014)    Sujet du message: Nouveaux défis. Répondre en citant

Je suis pour !
J'ai tout de même peur pour "3 mots 1 dessin", peur des mots donner...
Sinon j'ai rien contre et je pense être présent x)

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: Nouveaux défis. Répondre en citant

Je suis carrément partante ! En plus, j'aime autant la photo, le dessin, que l'écriture !
C'est une très bonne idée !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:06 (2014)    Sujet du message: Nouveaux défis. Répondre en citant

Partant !

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: Nouveaux défis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation