M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Erf...c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:13 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/k1GVcuIRZTXe7Q9c9i7

Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:55 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

Quelle bonne idée de faire une présentation vidéo. J'ai eu du mal à me faire une idée de ce que ça pouvait bien donner mais finalement c'est vachement sympa. Surtout je me rend compte à quel point tu as changé. Du coup je me demande depuis combien de temps on ne s'est pas vus ? Une éternité certainement.
Bienvenu, et merci d'être là pour la deuxième fois. Je me sens un peu pouilleux devant vos belles présentations, dire que je me suis pas foulé... XD

PS : Ta nouvelle coupe de cheveux me fait penser à quelqu'un mais impossible de me souvenir. Je te le dirai quand ça me reviendra.

MSN

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 00:17 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

Vraiment sympa cette présentation en vidéo Haru ! :genius:
On en apprend bien sur ta personne, si nouveau il y a, et sur ce que tu deviens , pour les plus anciens.
Le Viet Nam fait partie des pays que je dois voir absolument.

A la prochaine sur le forum !

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:03 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

Très bien présenté :) c'est une très bonne idée en vidéo comme ça, en plus on peux te voir, t'entendre et voir tes mimiques de visage !
Tes petites chaises en "truc de bouteille" c'est trop bien, vraiment adorable ! 

Contente de te voir en "vrai"
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

Yo, bienvenue chez toi, petit :p Sympa ta nouvelle coupe  ! C'est chaud de découvrir des trucs sur toi alors que ça fait une paie qu'on se connait :O +1 pour tes petites chaises ! 
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: Erf...c'est moi Répondre en citant

Je voulais que tu précises pour tes origines car ça ne se voit ABSOLUMENT PAS ! Et quand tu parles des enfants, ça me fait penser à un certain Ours, avec ton petit sourire sadique ! (a)
Bon, j'arrête de t'embêter, c'est une très bonne idée de t'être présenté ainsi, encore de l'originalité, les membres se lâchent ! Et surtout, avec le moyen que tu emploies, il faut oser. Franchement, bien pensé.
Sympathique et je kiff' ta coupe. Bienvenue ! ~

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Erf...c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation