M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ETOUALE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Allez, je me lance, peut-être que les nouveaux auront moins peur des anciens si on se présente aussi !

Tout d'abord, je suis le premier membre de ce forum qui a été ouvert il y a de cela déjà bien longtemps. Forum que j'ai fait pour HoroRen qui floodait tellement qu'elle s'est faite virer d'un forum de dessin que nous fréquentions.

J'ai 24 ans, je suis ajusteur stratifieur et je vis à Ajaccio en Corse du sud. Je pratique le dessin, la peinture et la musique. Mes spécialités sont le portrait et le réalisme. Je suis également guitariste violoniste, avec quoi je compose mes propres morceaux (plus pratique pour se la péter).
J'ai 6 chats, deux chiens et une tortue d'eau douce (bah quoi, c'est bon à savoir, surtout quand ça justifie le temps que je met à aller pisser, elles sont féroces mes bêtes).
Plus tard dans la vie, j'aimerais pouvoir vivre de mon Art ou de ma musique, voire les deux en même temps ça serait mortel.
Sinon physiquement je suis très grand et je n'ai pas du tout un ventre mou. Et aussi je suis super musclé tiens.

C'est déjà pas mal pour le moment. J'espère partager de belles expériences artistiques et littéraires avec vous tous et je vous salut du plus profond de la grotte qui me sert de chambre.

Salut !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:25 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Ça y est, avec tes propos, on ne me prendra plus au sérieux ! C'est malin.
Bienvenue à toi, vieille jeune pousse de bambou pu très fraîche. Je veux tes chats.

Cordialement.

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Re-re-RE bienvenue a toi ;-p 
tin 6 chats... ça doit être galère a nourrir... il dors où tout ce monde ? oo"
bref. :D
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:25 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Ils dorment dans la cuisine la nuit ! Mais sinon quand je suis là ils dorment sur moi dans le salon...
Ca mange 10 kilos de steack par jour ! Et faut faire ça avec un équipement de protection.

Trop une aventure ma vie <3

MSN
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:34 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Six petits matou, Ooh que de bonheur dans ta vie

Super musclé? Un vrai petit Schwarzenegger notre Riku !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:52 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum le nouveau, tu verras nous sommes tous très gentils ! ^^'

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: ETOUALE !! Répondre en citant

Bienvenue chez toi aussi :)
On aura droit à un aperçu de tes talents de compositeur ? :3
Bonne continuation dans tes projets!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: ETOUALE !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation