M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Des dessins et des trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Vos créations et performances.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:48 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Bonjour et bonsoir a tous (vu l'heure a laquelle je poste ça, c'est même plutôt bonne nuit)
Je dessine plus beaucoup de "vrais" dessins en ce moment un peu a cause du taff, du manque de temps, de l'entrainement et de la flemme... maiiis ya un truc que je faisais au collège, au lycée et encore aujourd'hui qui me lâche pas et qui a un lééger lien avec l'artistique.... je me dessine sur le bras gauche.

C'est chelou je sais mais bon... avant c'était au stylo plume et ça rendait mes darons fous parce que ça partait pas rapidement, maintenant, j'utilise du maquillage pour enfant, genre palette d'halloween et autres, et du coup ça part vite.

Bref voila à quoi ça ressemble.

Voila, le dernier est le plus récent.
Pi si ça vous intéresse, avec le taff, vous comprendrez pourquoi quand j'en parlerai dans le bon topic, je fabrique des objets (de tout et de rien) à partir d'objets de récup'. Ya surtout du n'importe quoi mais bon...

Voila.
Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:07 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

C'est dingue comment ça sort lumineux !
C'est vraiment très original comme moyen d'expression artistique et je trouve ça franchement agréable à regarder.
Le troisième en particulier qui m'a fortement intrigué.

Enfin j'adore tes trucs et tes machins.

MSN
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:19 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

J'aime particulièrement le troisième, c'est en effet très lumineux, c'est le mot :) 
C'est vraiment très beau, très poétique même !
Haru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:37 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Merci a vous deux :)

Voila le ptit dernier
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:22 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Pas mal du tout ! Par contre pourquoi ne pas avoir travailler les roses avec du blanc et du noir en plus ? Ça contraste pas mal avec les crânes. Enfin l'effet flou était peut-être recherché ? 
Mais c'est cool ça rend bien. 

Comment tu en arrives là ? C'est de l'improvisation ?

MSN
Haru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Merci :)
J'ai fais les roses juste avec du rouge et du blanc, mais comme elles étaient plus en arrière plan j'ai pas voulu les travailler autant que les crânes. 
Je regarde beaucoup d'images, je mixes des modèles et j'essaye de faire à ma sauce après, mais il y a toujours une base existante. 
Des fois j'essaye bêtement de reproduire ce que je vois x)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Han du bodyart, tu as lancé la mode Haru en fait haha, oui parce qu'en ce moment je vois ça partout , genre des tatouages de quelques jours dessiné avec des pro markers je crois.
Jaime beaucoup, ça ressort très bien. Je suis d’accord avec Riku aussi pour le dernier,  les roses  ont besoin d'une touches de blancs pour accentuer les reliefs, ça donne l'impression que les roses sont bâcles contrairement aux cranes très très réussis ! :)

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

reychi

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

C'est vraiment très beau :D peux-être juste avec un peu plus de blanc pour faire ressortir la profondeur sur les roses, mais pas trop non plus, et pas de noir, l'idée que les cranes soient plus détaillé car en premier plan est très bien :)
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

J'avoue que ça rend bien ! J'aime bien le 4e et les cranes  Okay
Tu te dessines toujours sur le visage? :3 
M'semble que t'avais aussi des trucs pas mal :D
Vince Tea

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:07 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Je trouve ça vraiment cool, et vraiment très intriguant artistiquement parlant d'utiliser ton bras comme support. N'étant pas très bon dessinateur, je suis assez impressionné, surtout par ton troisième dessin (sûrement parce que c'est un des genres de tatouage que j'aimerais me faire).J'aime beaucoup les crânes aussi !! 
Enfin bref, continue comme ça !! 
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Il me semble que je t'avais déjà donné mon avis là-dessus (merci FB) mais j'te le redis, j'aime beaucoup. Ça épouse les formes et ça permet de jouer avec la profondeur ou autres, c'est très sympa. Le Body Art est vraiment très intéressant, ça donne envie d'essayer à notre tour ! GG !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 02:40 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Hello tout le monde
Merci pour tous vos commentaires ça me fait plaisir ^^
En ce moment pas trop d'inspi, mais un petit perso a décider de venir poindre le bout de son nez dans ma tête (chelou...)
Elle a pas encore de nom, mais si vous avez des idées je prends x)

reychi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Oh, elle est très joli, des très bien faite :) 
CHARLIE !! Haha j'apelle tout le monde Charlie, c'est mon nom d'artiste, le nom de mon ordi, de mon chat...
Je la verrai bien avec un nom anglophone en tout cas.
Haru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Merci :) pourquoi pas, Charlie c'est joli :o

Voila ce que ça donne de dessiner avec des enfants toute la journée...

Petit kiff sur la vieille BD Papyrus :D (bad qualité, j'ai pas de scanner :/ mais j'aime les 2 versions avec ou sans flash)

reychi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:33 (2015)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Ooh j'aime particulièrement l'arbre, tout ces traits, c'est beau ! ça à du bon de travailler avec les enfants des fois ! Le petit personnage est adorable !

C'est très d'actualité Charlie en plus, c'est franchement pas fait exprès.
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:04 (2015)    Sujet du message: Des dessins et des trucs Répondre en citant

Un instant on aurait pu croire que t'avais eu une vision de l'avenir dis donc... XD
Tes chibis nous ont manqués Haru, je suis prticulièrement fan du petit bonhomme de neige... *_*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Des dessins et des trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Vos créations et performances. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation