M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Collaboration pour projet peinture.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Collaborations, projets.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:56 (2014)    Sujet du message: Collaboration pour projet peinture. Répondre en citant

Salut les artistico-dingos,

J'ai reçu récemment une invitation à une exposition de peinture. C'est un projet que je trouve très intéressant mais voilà, je manque d'inspiration. Je recherche des artistes de tout genre pour peindre leur esprit. Je m'explique.
Une photo, une idée, un dessin, une description littéraire. Tout ce qui serait intéressant à peindre pour vous l'est pour moi dans le cadre de cette collaboration. Mon pinceau deviendrait l'intermédiaire entre vous et la toile blanche. Pour information, en attendant de vous faire partager mes toiles très prochainement, je progresse dans un style réaliste et coloré mais je reste ouvert à toute proposition.

Je n'ai pas encore d'idée vraiment précise pour le thème de l'exposition et le message qui en ressortira mais l'idée est plus ou moins là : l'échange.

En vous remerciant, et à bientôt.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Sections artistiques. -> Collaborations, projets. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation