M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Appel aux idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Le forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:45 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

Mes chers compatriotes, j'ouvre ce petit topic pour vous encourager à partager vos idées d'amélioration du forum et ce, dans différents secteurs d'activité.
Dans un premier temps, le repeuplement de M4 : comment pourrions nous procéder pour inviter de nouvelles têtes à partager leur Art avec nous ?
Que pourrions nous ajouter pour rendre le tout plus attirant ? Des sections ? Des couleurs ? Des jeux ?

Laissez parler vos idées, votre créativité et votre grain de folie naturel.

Je pense qu'un petit concours avec un temps de participation suffisament large pourrait être sympa. Notamment le fameux concours pour la nouvelle bannière du forum ! Devrions nous ajouter des prix à gagner ? L'appât du gain... XD

A vos claviers, à vos idées !

Sur ce, je vais aller tater la section artistique je crois. A plus !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 23:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 04:26 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

Ça serait sympa un header composé de nos créations (dessins/graphs/photos/scuplture ect..)
Pour le forum en soit, moi c'est xooit que je n'aime pas. :|

Les couleurs c'est ce qu'il y a de plus attirant !! Graphiquement faudrait renouveler ce blanc de l'ancien temps. x)

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

Riku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:54 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

C'est vrai que ce serait sympa, mais encore faudrait-il que les gens postent au moins une création.

MSN

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

Ouais il faut s'activer , pour ma part je vais mettre tout ceci à jours !

reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:46 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

Je pense que ça va venir, il faut le temps à tout le monde pour avoir ses créations à porter de main, moi par exemple, j'attend d'être à Paris.
Je voulais proposer une chose concernant l'invitation sur le forum, nous pourrions passer par des sites tels que la communauté française de DeviantArt, y'en a des artistes là :)
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:44 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

Ce n'est qu'une idée, mais on pourrait faire une mascotte ? 
Faire des fanarts des OC des gens? 
Des défis entre membres? 
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:52 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

OH !!! Une mascotte !!! Quelle bonne idée !!!!!!

MSN

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:08 (2014)    Sujet du message: Appel aux idées. Répondre en citant

J'adopte l'idée d'une mascotte !!
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Appel aux idées.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation