M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Messagerie instantanée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Règlement et annonces.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Messagerie instantanée. Répondre en citant

Chers artistes et amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une messagerie instantanée est maintenant disponible sur le forum. Pour ceux qui viendraient d'une autre époque (sait-on jamais), je vous explique le principe : cela permet de discuter instantanément en tête à tête avec les membres de votre choix, dans la plus grande discretion mais surtout la plus grande simplicité. Enfin, techniquement, je n'ai pas encore testé l'option.

Pour se faire, je vous invite dès à présent à rejoindre la page de réglages de votre profil et à activer la fonctionnalité.

Baisers et raviolis, bonsoir.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Règlement et annonces. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation