M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et maintenant, qu'êtes vous devenus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Oyé, oyé !
Nous sommes encore très peu nombreux à repasser par ici pour le moment mais pourquoi ne pas relancer le dialogue ? Alors je vous le demande, qu'êtes vous devenus aujourd'hui ? Avez-vous progressés dans la réalisation de vos rêves d'antan ? Ou bien avez vous fait de nouveaux projets ?
Cela fait maintenant un bout de temps que M4 est endormi, c'est pas énorme si on regarde bien mais ça donne un petit coup de vieux quand même ?

Pour ma part, parce-qu'il faut bien vous encourager à faire de même, bande de petites feignasses, je ne me rappelle plus du tout de ce que pouvait bien être mes projets à l'époque de Manga4all mais je ne crois pas être allé dans ce sens. Du moins professionnellement parlant. J'ai maintenant 24 ans et je travaille dans le composite aéronautique et spacial. Diplomé et expérience de plus de trois ans maintenant, je passe le plus clair de mon temps à martyriser mes apprentis. J'ai failli abandonner le dessin lorsqu'une anecdote anodine m'a permis de lancer mon propre petit business artistique en tant que peintre. J'espère un jour en faire mon métier à plein temps.

Et vous, les amis ? Où en êtes vous ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Weshouille les amis :)

Merci Dady Riku pour ce sujet très intéressant pour les curieux ! Du coup j'apprend des choses, c'est super intéressant le milieu dans lequel tu travaille (martyriser ses apprentis c'est pas bien) et du coup il faut que tu nous montre tes œuvres, je veux voir ça. Tu as fait des expositions?

A mon tour de parler de ma "life", j'ai 20 ans, et je suis étudiante, pour changer (on s'est connu j'étais collégienne quand même). Je ne sais même plus quels étaient mes projets à l'époque de M4, je suis capable de changer de projet très sérieusement en quelques secondes. Hier je voulais encore être Gardienne de phare...bon d'accord, je veux toujours être gardienne de phare mais mes professeurs sont sceptiques quant à mon avenir. Je suis donc en BTS Edition (du livre), en deuxième année et je souhaiterais aller en infographie l'année prochaine (Monde du graphisme j'arriiive). J'ai essayé d'être technicienne de fabrication mais ça ne me va pas du tout. Malgré tout, je n'ai pas l'intention d'oublier mes envies de voyage et d'écriture. J'écris de plus en plus, je suis en train de mettre en place un projet d'écriture personnelle. Et j'ai un compte a rebours interne, dans 4 ans je m'envole pour les Etats-Unis, c'est bien pour ça que je me dirige vers un avenir professionnel plus "libre" on va dire. 

Etant expatrié à Paris, j'ai essayé de mettre en place un mouvement militant pour la Bretagne indépendante, histoire de ne pas être sur Paris pour rien, mais à part se réunir pour boire du cidre ou de la Lancelot, on a pas vraiment encore bougé. Mais ça va venir, j'ai mon bonnet rouge ! (Je suis la descendante des Kevenn 10)

Voili voilou pour mon histoire, j'ai pas changé en soi, j'ai des rêves très grands, je suis toujours de nationalité bretonne, j'ai un peu grandi, mais beaucoup grossi.
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:28 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Reychi, quel plaisir de te compter à nouveau parmi nous.
Je n'ai pas encore exposé mais c'est sur le feu, t'en fais pas je vais certainement investir la section artistique très prochainement. J'espère que tu feras de même avec ton écriture. Ca a l'air d'être de grands projets d'aventure que tu nous fais là, tu n'as pas changé mais tu as bien grandi.
En tout cas, tu m'as fait mourir de rire : "j'ai un peu grandi, mais beaucoup grossi".

(Je voulais mettre le bonhomme qui fait bye bye du moignon qui lui serre de bras mais ça ne semble pas vouloir fonctionner.)

MSN
reychi

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:00 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Toujours quand il faut mon capitaine ! :)

Et bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne tout ça, la peinture ça m'impressionne toujours, j'adore ça !
J'y compte bien, quitte à exposer mon écriture à un éditeur autant commencer par avoir l'avis de la communauté M4.

C'est vrai que j'ai grossi, je suis dépendante du sucre, tous mes rêves d'avenir dans le mannequinat détruit par des crocodiles en gélatine (les bleu surtout, ce sont les meilleurs)...bref, nous avons tous grandi je pense (mes deux personnalités, et le reste du forum). Toi aussi Riku, ça me fait plaisir d'être de retour ici, de pouvoir à nouveau discuter et étoffer ma soif de curiosité quant à la trajectoire de vos vies :)

Tu parlais de celui-là de p'tit bonhomme 
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 04:38 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Yellow à tous ! Ravie de voir du mouvement sur ce bon vieux sanctuaire qu'est M4, tant de souvenirs, de coups de gueule et de coups de cœur, tant de choses parmi vous, après tout, comme l'a souligné Reychi, nous étions relativement jeunes. Un peu plus de 6 années ont passé depuis sa création dont 3 d'inactivité, c'est donc une bonne idée ce Topic !
Je pense qu'on a tous plus ou moins grandi, je parle mentalement, bien sûr, car la taille, euh...

Bref, passons !
A mon tour de répondre.
Alors, pour commencer, mes projets actuels sont plutôt vagues, j'ai eu 2 années d'absence du côté du dessin et j'ai repris il y a quelques mois (en Février, m'semble), du coup, on ne peut pas dire que j'ai réellement progressé mais j'apprends vite certains points qui me dépassaient avant, donc une brève progression avec un peu de chance.
J'avais aussi fait une croix sur le manga (privilégiant les jeux vidéos) pendant ce laps de temps mais récemment, pour UNE raison (qui se trouve être mon avatar), j'ai décidé de me replonger dans l'univers de Naruto et je torche les épisodes depuis une semaine, je n'ai que ça à faire puisque je suis en pleine convalescence, il faut bien que je m'occupe en attendant d'être totalement rétablie ! En bref, mes vieilles envies de vouloir être Mangaka refaisaient donc surface, dessiner à nouveau des perso' typés manga avec... Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Dans tous les cas, je reste dans l'ambition de devenir une artiste, ça ne m'a jamais quitté malgré mes pauses et puis, je me vois mal vivre sans ça, on verra bien avec le temps, j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je suis diplômée en Vente (équivalent du diplôme lorsqu'on sort de 2 années d'apprentissage), j'étais à la recherche d'un emploi, il fut un temps où j'ai quitté le nid familial mais la dure réalité a rattrapé le coup et m'a ramené au foyer parental. D'ici moins d'un an, je quitterais normalement définitivement la Bretagne pour me retrouver à environ 1h de Paris, ce qui facilitera pas mal de choses.
J'ai toujours la folle envie d'aller au Japon ainsi qu'à L.A., why not ?
Je m'intéresse à pas mal de choses, j'adore dessiner, écrire, faire des petites créations (FIMO time) ... Et je me mets également au Cosplay, plusieurs projets en tête, des démarrages mais pas encore de projets aboutis à cause de quelques éléments mais le projet dans lequel je suis lancée actuellement devrait être très simple, si ça intéresse, je montrerais les résultats sur un autre poste.
Pendant une période, j'ai eu envie de faire dans le tatouage, trouvant ce métier fort intéressant et le milieu artistique se prêtait à mes envies. A défaut de ne pas pouvoir, je compte bien me faire tatouer les deux bras entiers ainsi qu'une partie du dos (un petit s'y étant logé sur la nuque, déjà).
Je faisais également des Walkthrough sur Dailymotion sous le même pseudo, mon fort intérêt pour les jeux vidéos étant toujours intact, j'avais enfin trouvé une occupation qui s'y prêtait, mais petit à petit, j'étais moins régulière et la motivation s'estompait.
Sinon, j'ai gagné en maturité depuis tout en gardant mon côté fêlé, je suis actuellement un mode de vie plus sain qu'auparavant (tous les jours pendant des années, je carburais au Coca, au grignotage et à mes démons qui sont tout ce qui est sucré), du coup, j'ai décidé de bouger mes fesses et de me prendre en mains ! L'avantage (et grâce à cette prise de poids), je ne suis pu aussi plate qu'avant alors je vous fais un énorme PHOQUE sur vos tronches pour tout ce temps passé à me narguer, bande de boobies ambulaaaaaaaaaaants !
J'adore toujours autant le bleu et le Yaoï, j'arbore un look nettement plus coloré et qui se construit progressivement, il se pourrait aussi que je me lance dans le (Sweet) Lolita ! Je pense avoir tout dit.

Au plaisir de repartir dans des délires avec vous et surtout, de vous retrouver, comme au bon vieux temps.

PS : Parce que je suis un ANGE, je mets un bleu beaucoup moins agressif qu'avant pour une lecture plus agréable ! ~

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 07:55 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Pour tes nibards j'y crois pas une seule seconde. Photo sinon fake ! 
Et du coup, excuse moi si c'est indiscret ou déplacé, mais tu vivais avec ton copain, que s'est-il passé ?
Et toi Chichi ? Tu m'as trouvé un beau fils digne de ce nom ?

MSN
HoroRen

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:23 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Pas de travail = pas de revenus = tu ne peux pas assurer jusqu'au bout les factures indéfiniment.
Et avant qu'on en arrive là, on a préféré retourner chez nos parents respectifs. Si je partirais d'ici, ça sera pour le rejoindre.
Pour les boobs, tu peux aller te faire cuir un œuf !

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

One-chan le retour :D Ooui, on veut des photos !
Oh le sweet lolita c'est tellement adorable, trop de kawainess dans la tronche quand je lorgne sur ce genre de vêtement ! Tu commence bien avec les habits que tu as montré sur Facebook la dernière fois.

Un beau-fils? ...comment dire...

Oh il y a bien quelques personnes qui me tourne autour (quelques 5 ou 6, comme d'hab') mais je n'ai qu'un seul amour: Robin Lord Taylor ! 

Il interprète Oswald (aka le Pingouin) dans la nouvelle série Gotham, ses yeux sont à tomber !
Et non malheureusement, je fais parti de ses gens qui n'ont pas d'attirance. Donc pas de beau-fils...quoique, Robin Lord Taylor, ça compte?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 05:02 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ce que tu fais m'intrigue Riku, dans l’aéronautique et spatial ? Je m'y connais vraiment pas, j'aimerais en savoir d'avantage, tu dois faire quoi exactement ?
Et je suis d'avis avec ma disciple ! Je veux voir ce que tu as produis depuis, ou plutôt ce que, vous, avez produis !

Ma disciple, une militante, fier de lire ceci haha !
"Je me révolte, donc nous sommes".

Tu as touché à tout dis donc Bakanounette un peu comme moi !

Moi si vous voulez savoir je n'ai rien fais après un Bac Scientifique.
J'étais auto entrepreneur en tant qu'infographiste , j'allais m'orienter en architecture via les formations de mon oncle qui est agent immobilier. Mais j'ai fais une pause scolaire de 2 ans et voir les portes potentielles qui s'offriront à moi. Je suis le genre de personne qui aime laisser le temps vous guider, non parce que je suis flemmard ou que je suis patient, mais je réfléchis et j'analyse autant de temps que je trouve nécessaire à prendre avant d'agir, je suis très perfectionniste.
Une vie sans regret, c'est ce que je souhaite, les cursus classiques de vie ce n'est pas mon genre. J'aime vivre, d'une manière très personnelle, surtout niveau étude. Je ne me préoccupe pas parce que mes décisions ne sont pas similaires aux normes , c'est à dire "à cet âge tu as ton brevet, à cet âge le bac, ensuite tu es docteur , ensuite tu te maries , cool". Déjà que je trouve la France affreuse au niveau des études, contrairement à ses pays voisins tel que l'Allemagne.
Quand je regard le parcours de ma grande soeur par exemple qui a terminé ses études en bio analyses et pharmaceutiques , bac+6 et qui peine à trouver un travail où elle sera payée à l'équivalence de son niveau, je ris, ou pas, de notre système d'étude.
J'avouerais qu'être influencé par le monde artistique donne du recule par rapport à la société.

A me lire ainsi, on penserait que je ne suis pas du tout sociable, qui est contraire à ma personnalité. Je suis de nature entrepreneur et sociable, j'aime m'occuper de tout , rassembler les gens ou aider à faire avancer les choses dès que je pense avoir les aptitudes à le faire.
Ne pas perdre son temps à faire quelque chose à moitié, si on peut terminer autre chose ailleurs.
J'aime avoir des responsabilités aussi, sauf quand il s’agit d'amour, je n'aime pas mettre mes pieds là dedans pour être sûr de ne jamais briser le coeur d'une conjointe, sachant que je pense ne pas faire les choses comme tous le monde, je sais que j'arriverais jamais aux attentes d'une vie de couple classique enfin bref.

Je m'occupais de deux associations dans ma ville, l'une orientée sport , j'organisais des matches de football ou de basket les dimanches  et l'autre un peu plus militant je dirais, tout cela en allant à la fac (pour y glander forcément, ou plutôt juste pour ne pas me couper des études et également parce que j'avais beaucoup à apprendre de mon professeur d'histoire de droit.)
Le dessin,lui, je ne l'ai jamais lâché, j'avais toujours une main dans ce domaine, certes quelque pause par ci par là mais rien de très long pour me décourager à progresser. C'est aussi l'instrument parfait d'évasion.
Je vivais vraiment bien ma vie en fin de compte, je faisais tous ce que je voulais muahahaha !

L'année dernière, j'ai trouvé une boite d'e-gaming française en Angleterre très connu (Eclypsia) qui m'avait accepté en tant qu'illustrateur et un artiste pouvait me prendre en disciple en Turquie aussi. Malheureusement, vu que j'ai une vie spéciale, que je définirais de poisseux dorénavant, une sale bête ma refilée une maladie le mois suivant, contre laquelle je me bats depuis maintenant dix mois, je vais fêter les un an bientôt tiens, quelle joie. Je me préparais à faire mes bagages enfin pour faire le premier réel pas vers mon rêve qu'on me stoppe ridiculement (ridicule parce que si je vous détail mon histoire, vous verrez qu'un infirmier en est fautif). Mon grand père me disait que les petites bêtes ne mangent pas les grandes. Je lui répondrais bien que par contre "elles mangent réellement les rêves de ses victimes". Mon état n'est pas dramatique, mais dans quelques temps on saura si ma maladie est chronique ou non. Si chronique elle est, mon combat du quotidien continuera et je dirais adieu à mon rêve. L'espoir m'empêche bien de souffrir, je suis très très optimiste de nature, mais je le deviens de moins en moins à chaque lendemain. Depuis, je me sens pas bien quand on me demande ce que je deviens , je fais un arrêt sur image sur mon passé plus coloré.

Ca fait 9mois que j'ai lâché les associations, d'ailleurs, celle de sport s'est même dissoute, la mairie ne comprend pas ma décision d'arrêter, elle ne comprendra jamais.
Vu que je travaille plus, que je ne fais plus rien en fait en ce moment j’essaie de gagner quelques sous le temps d'aller mieux, je vais essayer avec les commandes de dessins sur DevianArt.
Si niveau santé j'ai la bonne nouvelle que j'attends, je sais ce que je ferais, je vivrais définitivement de mes rêves , mes ambitions ont quadruplés !
Voila, sinon globalement je n'ai pas changé j'aime toujours faire le fou, je n'ai que des ondes positifs à partager, les prises de têtes ce n'est pas moi !

Au plaisir de vous recroiser en ces lieux. <3

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

HoroRen

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:13 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Oui, je pense que si on veut réellement pouvoir se situer, il faut tâter pas mal de choses et rester ouvert d'esprit.

Tu as eu un instant bien rempli et le coup des associations est une bonne chose, ça a dû être une sacrée expérience puis c'pas rien de donner de son temps pour divertir les autres.
Je ne peux qu'être de ton avis par rapport à la dureté de l'emploi (car les études, je n'y suis pas vraiment rentrée, je ne pouvais pas), comme quoi, on nous bourre le crâne pour obtenir des diplômes et au final, on se retrouve avec des papiers en poche mais rien dans le compte en banque. Les patrons sont radins et ne donnent pas la chance aux jeunes... Après, on dit que les jeunes, c'est l'avenir. Mouais. Quand je vois la tronche de certains, j'ai peur de l'avenir ! Mais ça, c'est une autre histoire.

Quand on te connait, Bakanounet, on n'peut que te savoir sociable et possédant de multiples qualités, là-dessus, aucun doute !
C'est vraiment dommage pour ce qui t'est arrivé, ça ne doit pas être facile... En tout cas, si tu as besoin d'en parler ou quoique ce soit, n'hésite pas, je suis là tout comme d'autres personnes ici présentes. Je croise les doigts pour que ça soit positif, tout comme ton futur ! ~

Idem pour les autres, j'espère que chacun aura l'occasion de réaliser ses rêves, même si il faut du temps, ça finira par arriver, en espérant que la chance soit de votre côté car de nos jours, il en faut malheureusement une bonne parcelle.

Dernière édition par HoroRen le Jeu 23 Oct - 19:07 (2014); édité 1 fois
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Oh D² ! Content de te voir !

Je sais, mon boulot peut paraitre super impressionnant dit comme ça mais c'est un milieu qui reste vachement ouvert, même pour les débutants puisqu'il y a toujours une formation interne. Pour ma part, je suis ajusteur stratifieur avec un diplôme de composite plastique chaudronné.
Donc je travaille dans une usine de production de pièces d'avions. Ca consiste à créer les pièces de A à Z (avec des tolérences et des normes assez strictes) pour les envoyer à nos clients, qui est la chaine de montage des avions. Il y a une organisation très soigneuses, on commence par mouler la pièce avec des résines et des tissus (le carbone surtout) où elles seront chauffés sous pression à de hautes températures pour atteindre les propriétés techniques maximales de la matière, puis les pièces sont envoyés à l'ajustage où elles seront détourées, percées, équipées, réparées si il y a des défauts, puis à la peinture. Viens ensuite le contrôle de qualité pour valider la conformité (y a quand même des gens qui vont voler dedans).

En ce moment je suis chargé de ces loooongs panneaux qui s'ouvrent et se ferment sur les ailes au décollage et à l'atterrissage sur les modèles d'avion ATR (des petits avions à hélices) mais sinon je touche un peu à tout puisque je suis spécialiste des réparations de non conformité. J'aimerais évoluer au sein de mon entreprise et devenir technicien méthode. Mon diplôme lui me permet de travailler dans une large fourchette de secteur : la menuiserie, la méchanique de précision, l'horlogerie, la forge, la chaudronnerie, l'aéronautique, le nautique, et tant d'autres.
C'est très interessant comme secteur. :)

On dirait que nous revenons tous plus ou moins névrosés ! Il s'en est passé des choses depuis, c'est dingue.

Je suis ravi de vous retrouver.

MSN
reychi

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Et ben, quelles histoire Sensei :(

Au moins, tu ne perd pas espoir ! J'aime ta façon de voir les choses, l'éducation et la société, c'est exactement comme ça que je pense. Il faut vivre comme on aime le faire, et je n'accepterais pas non plus ne serait-ce que faire quelques choses qui ne m'intéresse pas. C'est dingue que tu sois en infographie, je compte faire une licence infographie l'année prochaine !
Tu n'es pas mon sensei pour rien, je peux te remplir les yeux de couleurs si tu veux, ne pense pas que ton passé est plus coloré que ton avenir, malgré ce qui t'arrive, tout est toujours coloré ! La preuve, les dépressifs voient la vie plus magenta !

On est névrosé, mon dieu, ARG, Freud ! Un forum de névrosé !

Mais du coup j'en apprend encore plus sur ton travail Dady Riku, c'est ultra intéressant, bon j'y connais fichtrement rien mais ça rend la chose plus incroyable ! Genre tu fais des pièces qui nous font voler, le rêve !
Love-Youjirou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Eh bien brave gens ! Cela fait déjà tellement longtemps que nous ne nous sommes pas parlé et c'est tellement rigolo de voir quelques années après comment chacun à grandi !

Riku,Chichi,Horo et Dédé vos parcours,pour les uns comme pour les autres sont admirables,intéressant et si enrichissant !
J'ai vraiment hâte  de pouvoir rediscuter avec vous comme au bon vieux temps ! Peut être de manière plus modéré et moins fouilli mais toujours avec un enthousiasme et une joie incommensurable ! -oui je ne parle plus comme une collégienne et ,mon dieu, merci la puberté !!!! -

J'espère vous voir tous très vite connecté sur le chat !

Pour ma part mes ambitions d'époque sont parties dans les méandres de ma mémoire et je n'ai donc plus aucunes foutus idées de ce quelles étaient ! C'est grave docteur ? Question

En tout cas ce que je sais ,c'est que j'ai effectué une seconde générale avec la ferme attention d'aller en école d'art . Je n'avais tellement mais tellement pas le niveau mais j'y croyais dur comme fer sauf que ... TINTIN la vie vous en réserve des surprises et suite à une visite dans un établissement de formation ,j'ai commencé en CAP restaurant en alternance,puis un Brevet Professionnel Obtenue avec Brio ce sont 4 années de ma vie très intense ou je me suis tellement enrichie ,épanouie et amusée.Car oui les personnes qui travaillent dans la restauration c'est quand même les bons vins,les bons alcools et la bonne bouffe alors je n’étais pas malheureuse.
Puis je suis devenue une de ses personnes qui grandissent un peu trop vite mais bon là n'est pas la question !

Maintenant je suis en première année de BTS Assistant Manager Tourisme Hotellerie Restaurant ,en alternance toujours dans un établissement du genre la mie caline pour ceux qui connaissent ! Je suis heureuse et épanouie ,je vis avec mon copain et tout vas pour le mieux :)

Et voici et voila l'évolution de Petite Youji en Youjiror de type feu ;) !

En espérant échanger avec vous très vite !!!

Au revoir :D
Riku
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Wow Youji, étonné de te revoir parmi nous. Bienvenue.
J'ai toujours su que tu finirais dans la bouffe lol. Tu joues toujours de l'accordéon ?
C'est cool que tu sois là, le forum ne bouge pas très vite mais tout le monde passe de temps en temps. Même juste pour jeter un oeil. :)

A la prochaine.

MSN
reychi

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Boudiou un Youjiror apparaît ! Le délire de te voir posté ici :D
ça fait vraiment plaisir de te lire, ça à l'air d'aller bien pour toi ! Non mais la bouffe c'est la vie ! La Mie Caline, mon fournisseur de donuts préféré !

Et mais du coup, tu vis pas genre près de Paris?

On va tous les attraper ! (les anciens du forum, je parle pas des Pokemon)
Love-Youjirou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Merci Merci ça fait plaisir de recevoir un tel accueil :D !!!!!

Chichi  je n'habite pas près de Paris j'ai déménagé à une demie heure de chez mes parents en fait :) !!!!
reychi

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 02:34 (2015)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Oh, je croyais ! On aurait pu se faire un rassemblement à paris x) Pour bouffer des donuts !
Love-Youjirou

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ? Répondre en citant

Si jamais je monte je te préviendrais ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Et maintenant, qu'êtes vous devenus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation