M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

clemy-sensei ou le retour du jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clemy-sensei

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

ohayooooooooooooooooooooo jeunes mortels
vous allez bien ?? moi oui , je reviens apres une loooooongue et pas remarquée absence XD

En fait je venais plus parceque je pensait que le fofo est mort donc voilou, mais en fait en espionnant reychichi qui est sur le pc a coté de moi , ben j'ai vu que nan , donc je suis de retouuuuuuuuuuur vous vous jouer un mauvais touuuuuur

donc je reprends , moi c'est clemy-sensei , sensei pour tout le monde , je suis professeur de lancé d'enclume *s'assois sur un trone en enclume * je suis violente et j'ai des tendances schyzophrene ... PUU

bref , donc j'ai 15 ans , j'aime les mangaaaaaaaa et les animmmmme et hetaliaaa ( owi hetalia <3<3<3) et le yaoi mais ça faut pas le dire

j'aime le orange, et l'amouuur ( d'ou le yaoi et autre shojo que j'aime tant)

mais attention hein !! faut pas deconner non plus hein !!

brefouille , j'espere passer souvent ( si j'oublie pas )

beeeeez
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

Hey , si y a un sensei ici c'est moi >:O
Même que je suis le sensei de chichi muahahaha !
Mais .. nan en fait ce n'est pas un problème que tu sois sensei aussi , parce que dans ce cas  moi je serais le sensei des senseis O_o

Tu es violente hin ? bah viens ! muhahah

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

Welcome...

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

Bienvenue :)

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
clemy-sensei

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

aqueu merci bien les gens ^^ 
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

re-bienvenue clemy!!

oh mais a cette heure là tu ne peux pas repondre, flute...
car tu es en physique et pas mooooii!!!
clemy-sensei

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:06 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

ouai mais moi j'ai pas eu a me lever a l'aube 
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:37 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

ça change rien, je n'ai jamais eu quelqu'un a ma disposition pour m'envoyer a des heures plus tardives!! t'a bien de la chance!!

Juju-Chan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi Répondre en citant

Ohayo .. !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: clemy-sensei ou le retour du jedi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation