M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

YATTAAAA, chichi le retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

Hellow le moooondeeeee!!!!oh vous pouvez pas savoir a quel point vous m'avez tous manqué....
J'ai eu beaucoup de problème avec mon ordi, avec des virus(BEAUCOUP de virus) et même des cheval de troie!! mais c'est (à peu pres) réparé!!

Bon a tous les coup vous m'aurez tous oublié...

Allez, comme le fofo est tout tout nouveau, et tout beau tout propre (grace a notre cher dady riku!! ), je me dois de refaire une 'tite présentation!!^^ (direction, l'aide à la présentation!!)

Appellez moi chi-chan ou chichi!!

Je suis née le 15 Mars 1994, en bretagne!! et puis sinon...euh...j'ai une soeur!! (snniiff, j'arrive pas a lire toutes les questions en même temps!!) Sinon, je suis brune aux yeux vert!!^^

Au niveau de mes gouts, j'adore les couleurs sombres, et pis le rose aussi, c'est mimi le rose!! J'adore les mangaaaaaaaaaaaaaaaas, les animeeeeeeeeeeeeeees, dont Hetalia!! (source de delire avec des amis du lycée!!)J'adore éocuter de la musique, surtout le rock même si mes groupes préférés sont Daft Punk et Justice!!^^
Au niveau des films, j'adore Destination Finale (le 3, c'est le meilleur!!) mais celui que je pourrai regarder sans jamais arreter de pleurer c'est Gladiator.... Sinon, j'adorerais aller visiter le Japon ou le Canada (tous les pays si je pouvais!!^^° ), d'ailleurs j'me suis remis au japonais, et j'ai decouvert que j'etais nulle!!!! bref, malgré toutes les questions auquelles je pourrai répondre, je vais m'arreter là!!^^ enfin, j'vais finir par dire que je suis en seconde art appliquée dans un lycée d'art, et que j'ai tres peu (vraiment TRES peu) de temps pour aller sur l'ordi, alors j'espere pouvoir venir regulierement tout de même!!^^

Plus tard, je ne sais pas trop c'que j'veux faire, mais j'tenterai bien une classe d'une grande ecole (genre 7000 demande pour seulement 24 places... ) qui s'apelle Eurasia (ou un truc du genre) qui est surtout adapté au dessin technique de manga!!

Enfin, je verrai bien!!^^

Je suis trop heureuse d'etre a nouveau sur le fofo, snniiff vous m'avez manqué...(j'crois l'avoir deja dit ça!! )
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

KYAAAAAAAHHHH CHICHIII-CHAAAAN !!!!!! <3

Ma p'tite puce, trop trop trooooop contente que tu sois de retour ! =D

Bien sûr que non qu'on ne t'a pas oublié rooooh... ;)
Tu nous as énormément manqué, t'peux pas savoir à quel point... !

Bienvenue ou plutôt à la maison ! ;)

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:51 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

Et bien, quelle surprise ! On peut dire que le forum était bien triste sans notre petite nature préférée.
Bienvenue à la maison.

MSN
reychi

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

oh vous ne m'avez pas oublier quel bonheur!!!

dady riku, horo...CALIIIINNN!!!! *fais un gros calin a son dady et sa grande soeurette!!*

c'est vrai que le fofo n'est pas tres actif!! allez j'm'en vais le reanimer!! et misya est de la partie!!
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

re-Bienvenue petite soeurette =)
content de te revoir parmi nous ^^ !
reychi

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

nee-chan!! *caliiinnn*

j'en profite pour vous prevenir, mon ordi a un sérieux probleme, on arrive plus a allumer windows!! du coup, plus d'ordi pendant un 'tit bout de temps!! j'essayerais quand meme de venir de temps en temps via l'ordi de mes amis, mais jamais tres longtemps!!voila, gros bizou a tout le monde, j'vous adore!!
B@book

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

Wouuaaahhhh Chichi depuis le temps x) .. bah depuis la bretagne quoi O.O roudioudiou ça fait deja 6 mois. j'espère que t'as arrêté de grandir depuis x'D

Bon en tout cas ça fait vachement plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te revoir =)
Ah et si tu parles d'Eurasiam comme école rassure toi, l'adhésion est beaucoup sur dossier aussi j'ai une connaissance qui va l'intégrer dès la rentré =) n'oublie pas que les écoles ne font pas tout mais c'est génial que t'ai pris option art, bosses bien petite nature. x)

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

tiens ça faisait longtemps!!!!! 

re-welcome xD
MSN
Juju-Chan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

Nyu ...~
Re-Bienvenuuuuw !!!

reychi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

re-hellow, I'm in the foyer de mon lycée!!^^

mon ordi est completement mort mais je vais avoir accès internet sur mon portable dès le mois prochain normalement donc je viendrai meme en cours!!  non j'rigole mais en tout qu'a je viendrai plus souvent vous voir!!^^ 

bon j'y go faire un tour sur le fofo puis j'vais manger, j'ai faim!!

biz, je vous adore tous!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

tu es dans le même cas que moi chupa chups /o/
Bizou à toi , et mange bien 5 fruits et légumes par jour :D

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

reychi

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!! Répondre en citant

héhé, le 22 avril j 'aurai enfin internet sur mon portable donc patience!! pile avant le japan-tregor, quel bonheur!!

vous pouvez pas savoir a quel point vous me manquez!! j'vous adore tous!!

oh sensei, est-ce grave si je ne mange pas assez de légumes??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: YATTAAAA, chichi le retour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation