M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vidéo personnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Vidéo personnelle. Répondre en citant

Riane ma douce, j'ai déplacé ton sujet dans "de tout et de rien" car j'ai trouvé qu'il n'était pas à sa place dans la publicité. Je me suis permis aussi de corriger tes petites fautes, fais attention au langage SMS qui est interdit sur le fofo.

Bon, en tout cas ta vidéo m'aurait bien interessée mais chez moi ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres ? Tenez moi au courrant, merci.

Plush plush.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rianesama

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo personnelle. Répondre en citant

( moi douce? tu vas me faire rougir ^^)
Si tu veux pour la vidéo va sur dailymotion est tape "la pseudo vie de rianesama"
(dsl pour les fautes d'ortho.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Vidéo personnelle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation