M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:27 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

MA CHOUPACHOUPS !!! 
*Mord la joue*

Tu es devenue tellement grande et belle ! *^*

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 02:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Haha, oui je sais !

Me mord pas la joue voyons, c'est cannibal !
*Mord la joue de son sensei*

BATAILLE !

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 13:39 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Tu as engagé la bataille !
Je suis trop fort à ce jeu, je mord plus vite que mon ombre !

reychi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:26 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Tu es tel un Lucky Luke, et bien je te mangerais avant que tu ne t'en aperçoive ! Comme un bonbon !
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:50 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Qui a parlé de bonbons ? J'en veux !

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:04 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Moi aussi, mais j'ai des caries 
HoroRen

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:07 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Faut soigner tout ça, petite Chichi ! T'as surdosé la dose de bonbons !

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 02:41 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Je sais, je sais, c'est la déprime, ça ne me réussit pas ! ça ne va pas au teint non plus je trouve !

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Oui Choupa chups faut que tu arrêtes ça !

Les bonbons c'est doublement bon.

reychi

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Ton spoiler ne m'aide pas à arrêter Sensei !
Petdechameau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 00:58 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

P...pourquoi ...
Qui a des bonbons? 
reychi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:54 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Moi :D dans mon sac de cours, sur ma table de chevet, dans mes placards... PARTOUT, des bonbons EVERYWHERE !

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 02:05 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Je préfère quand même le chocolat !
Chocolat > bonbons  :v

reychi

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:34 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Chocolat rend malade mon ventre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:12 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Faut boire du thé vert dans ce cas. :v

Skeith

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

H.S: vous avez le droit de posté ailleurs que dans les topics communauté vous savez...?
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

j'ai du mal a admettre qu'une conversation autour du chocolat et des bonbons attire autant de gens, surtout que ce genre de converse pourrait facilement être sur le chat en ligne... 
Pour une génération qui est sans cesse branché sur pc, ouvrir une page internet, et la laisser dans un coin de son écran pour discuter de temps en temps avec ses vieux potes à l'air visiblement trop difficile à faire. Je ne me mêle de la vie de personne, mais n'osez pas dire "j'ai pas le temps". 
Personnellement, ça ne m'intéresse pas de me casser le c*l ou de me prendre la tête pour un forum fantôme, où il n'y a aucune activité, même le weekend
Je veux bien faire tout les efforts du monde pour animer du mieux que je peux, mais arrivé un moment, Riku et moi on ne va pas remplir ce forum à nous deux. On est sensé être une communauté, une bande de vieux potes, des gens ayant un minimum de complicité et de centres d'intérêts communs, b*rdel montrez le. Vous ne voulez pas participer ? Vous ne voulez pas vous investir ? Qu'est ce que vous foutez là ? 
Le plus dingue, c'est que le seul membre à m'avoir proposé de réels projets pour vous motiver, est l'un des nouveau. Ca se passe de commentaire. En effet, Skeith me soumet souvent ses idées, qui sont nombreuses, et qu'on prépare "dans l'ombre" pour faire ça bien, mais franchement je me demande si ça en vaut la peine. 
Je vous laisse digérer ce coup de g*eule, et sur ce, je vous laisse. J'ai pas le temps.

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:40 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Si on parle de chocolat et de bonbons c'est peut être pour montrer qu'on est encore là et de recommencer à discuter petit à petit. :)
J'ai l'impression que vous êtes un peu pressés, ça fait très longtemps que personne n'a mit les pieds ici, ce n'est pas en quelque jours que nous pouvons laisser notre temps pour venir nous installer ici définitivement. 

J'essais de passer comme je peux perso, si je sers à rien ok pas de soucis je peux m'en aller.

Citation:
"Le plus dingue, c'est que le seul membre à m'avoir proposé de réels projets pour vous motiver, est l'un des nouveau. Ca se passe de commentaire. En effet, Skeith me soumet souvent ses idées, qui sont nombreuses, et qu'on prépare "dans l'ombre" pour faire ça bien, mais franchement je me demande si ça en vaut la peine. 
Je vous laisse digérer ce coup de g*eule, et sur ce, je vous laisse. J'ai pas le temps."

Je sais même plus qui est réellement Admin ici...
Et c'est peut être parce que Skeith est plus proche que toi, que certains d'entre nous, que vous vous partagez des projets entre vous. Des MP's privés moi j'en ai reçu que de ma Bakanounette c'est pour ça que je suis là à la base. 

Si vous trouvez que c'est un forum fantôme, ne le rendez pas plus fantomesque en faisant vos projets dans l'ombre.
Partagez les donc ici qu'on puisse voir votre motivation et nous inspirer à l'être d'avantage également.

Demandez des nouvelles, individuellement au pire, façon on est pas un milliard ici, ou faisons tout simplement un topic de disponibilité/absence pour qu'on puisse comprendre le temps de présence de certains. ^^

http://manga4all.xooit.fr/f24-Collaborations-projets.htm

Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:38 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Je vois et comprends ta réaction et ce que tu dis, certes on (ou je, au choix) donne surement l'impression d'être pressé qu'il y ait de l'activité ici. En même temps cela fait deux mois facile qu'on a "réouvert" le forum, qu'on s'implique beaucoup pour au final pas beaucoup de résultats. C'est frustrant, et certes c'est pas forcément bien de ma part de me défouler comme ça (mea culpa). 
Je suis navré que tu te sentes visé alors que tu ne l'est pas (je suis sur le fofo tout les jours et je connais l'activité de chacun par rapport à celui-ci).
Certes Skeith est mon ami et on est souvent en contact, mais ça veux pas dire que c'est un droit réservé à lui seul. Vous pouvez tous venir nous parler, à Riku ou à moi par mp, par le chat, messagerie instantanée, bref, ya le choix. 
De tous ces projets qu'on a eu, aucun n'est resté dans l'ombre vois tu, on les a tous publié. Et ils restent dans l'ombre que le temps d'une rapide concertation entre Riku et moi.
Demander des nouvelles, oui, certes, j'ai essayé de commencer une convers en messagerie instantanée avec toi alors que tu étais en ligne sur le forum, tu ne m'as jamais répondu, bref. Tant pis pour moi.
Cela dit bonne idée du topic de disponibilité/absence, je prends note.

Désolé de réagir comme ça, c'est sans doute que reformer ce forum "comme avant" me tient un peu trop a coeur.

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 01:00 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Ah ouais deux mois déjà ! 
Nan mais pas de soucis Haru, moi paradoxalement ça me fait plaisir, d'un côté, ton commentaire, ça prouve à quel point tu veux le bien du forum. 
Pour être franc je ne comprend pas bien la messagerie instantanée, je ne vois pas qui est en ligne (comme sur forumactif). Je ne savais pas que tu étais connecté, et que surtout, tu avais écris omg ! 
My bad, c'est moi qui est désolé.

HoroRen

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Haru a fait une overdose de chocolat, en fait... *SBAFF*
Je redéboule après une petite absence, j'avais des choses à voir et à régler. I'm here for talk to U, I want to know, U see... Bref, je vais parler français car c'est tout bonnement affreux ce que je tente de dire.
Halloween est passé, on peut parler des fêtes qui approchent pour se péter le beudon, c'est cool. J'espère que le boulot et les cours se passent bien pour vous, le people ! ~
Le nouveau Pokémon va bientôt sortir, ça va être top' ! Même si j'ignore quand je pourrais le tâter de mes mimines. Idem pour le Remake de Resident Evil Rebirth qui me fait GRAVE envie...

Z'avez des attentes particulières en jeux vidéos ?

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:42 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

A mon tour de reagir...u_u"
Contrairement a Haru jvais être vachement plus dur,directe et froid car ya des choses que je trouve un peu wtf...

Comme la dit Haru plus haut, dans une ère ou on reste tous pas mal sur l'ordi une fois a la maison dire que j'ai pas le temps d'ouvrir une fenêtre et la laisser de coter jtrouve ca un peu abusé...surtout si derrière ca vient chaque jour juste pour répondre a 1 endroit précis. Après je savais pas qu'il fallait un certain temps d'adaptation pour se sentir plus "a l'aise" sur le fofo et penser à exécuter l’intérêt 1er du forum...2mois ca suffit pas, sans doute mois qui c'est ?
Maintenant mes rapports avec Haru..jvois pas trop ce que ca a foutre la. Forte amitié ou pas je suis venu sur le fofo et en signe d'investissement et parce qu'aider me plait aussi, j'en fait part point. Et ca me désole fortement de voir que ca serait à moi, nouveau, de vous motivez woaw. en tant que plus ancien vous êtes pas censé me montrez l'exemple ? non.
Je partage rien à part haru car 1 je peux facilement lui parlé autre part que sur le fofo et de 2. Des idées ont déjà été proposer sur le fofo très peu de temps mon arriver et a part des: oué c'est génial on va tous le faire ! rien au final...Autant en parlé à une personne vraiment concerné...
Ne serait-ce que la galerie perso, certes nous sommes peu mais y'en a que 3. ( j'ai choisis et demandé à delete ma galerie car posté sur un fofo mort j'en vois pas l utilité et je préfère pas laisser mes dessins dans la nature..)
Les défis y'en a eu de proposer et 3semaines plus tard, que dalle...c'est étonnant tien.
Un autre topic pour proposer une mascotte...Inutile d'annoncer la fin.
Alors c'est bien beau de parler mais si ca assume pas ensuite j'en vois pas trop l’intérêt... Donc pour les idées oué jallais voir q'Haru car avec le peu déjà fait sur le fofo et 0 résultat jvois pas pourquoi j'en informerai le peuple de ce qui serait cool a faire.
Haru ce casse le cul a faire un fofo de dessin, si vous avez vraiment pas le temps ou pas l'envie ou autre. dites le dès le départ ca lui évitera d'avoir espoir et de voir chaques semaines que tout ce boulots sert a rien.

Pour le reste. On à plus 15ans, on a tous je pense 20ans passé. vous êtes adultes...attendez pas que les modos aillent vous cherchez 1 part 1 pour savoir ce que vous foutez, vous etes pas dispo pour le moment ? VOUS envoyez un mp ou demandé à faire un topic spéciale absence et pas simplement attendre un coup de gueule pour penser à lancer des choses utiles.
Sur ceux je retourne a mes occupations et reviendrais sans doute quand l’intérêt 1er du fofo voit le jour même si j'y crois pas trop.
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:17 (2014)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j Répondre en citant

Hey les gens, ne vous prenez pas la tête.

C'est vrai que moi aussi j'aimerais que tout aille plus vite et il faut fournir des efforts pour garder un peu de vie sur le forum. Les defis restent vides, certes, il y a peu de réponses dans les forums. Cependant, après vous avoir tous lus, je crois que D² à raison. Il faut faire preuve d'un peu de patience. C'est cool que vous disiez le fond de vos pensées, ça permet de mettre les choses plus ou moins au clair.
Après, c'est sûr qu'on est pas nombreux du tout, mais regardez, il y a deux nouvelles personnes qui nous ont rejoints après ce long moment de "silence". On devrait peut-être se concentrer d'abord sur le repleuplement du forum ?

Skeith, c'est dommage que tu ais enlevé tes dessins. Il n'y a peut-être pas beaucoup de personnes qui ouvrent leur post mais c'est déjà un début de partage.

Je crois que si on laisse la tension monter ça ne sera pas du tout bénéfique pour l'animation que l'on recherche sur le forum. Enfin, d'un côté ça prouve à quel point vous vous sentez tous concernés et je trouve ça super. Peace les gens, soyez patients et n'hésitez pas à inviter vos amis artistes. Ca met du temps à se former une communauté et nous n'avons plus du tout le même sujet qu'à l'époque (qui était beaucoup plus centré sur l'adolescence).

J'espère vous voir encore trainer par ici malgré tout.

Babaye, à bientôt.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: le HS ^paradies ouvert 24/24h 7/7j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> De tout et de rien. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation