M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

*~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoToN

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: Bon weekend (bon samedi, surtout) // j'veux vivre dans ce magasin XD // j'vais pas en cours aujourd'hui (c'est à dire pas sport ni TPE! Hallelujah) // bientôt les vacs // Noël approche // j'vois Gégé dans six jours =D // je veux ce flamant rose et je l'aurai (ou pas XD)
Coup de gueule: La SNCF me tape sur le système // ça caille, bordel! // ma prof de maths m'aime pas, remarque d'un côté ça tombe bien: moi non plus =D // faut trouver quelqu'un pour Lumiète parce qu'il devient louuuurd.
"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre comédien qui se pavane et s’agite durant une heure sur une scène et qu’ensuite on n’entend plus ; c’est une histoire dite par un idiot, pleine de fracas et de furie, et qui ne signifie rien"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motoko

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:08 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de cœur <3 : 12-12-2009 Juste génial ! Extraordinaire ! :D // Les vacances ! // Je vais les rejoindre coute que coute ! // Vivement le 23 janvier :) // RHPS <3

Coup de gueule </3 : Encore deux ans a attendre :S // Le forum n'est vraiment pas animé ces temps-ci... // 1 mois avant d'y retourner... C'est long, trop long.

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : jai vu Coton ^^ <3 trop bien, meme si ce n'était que quelques heures T-T, enfin rentré chez sois ça fait grave du bien !

coup de gueule : erf plein de taff a faire....personne avec qui passer le nouvel an...vraiment pas de chance niveau coeur...sil te plait petit dieu, laisse moi être en bonne santé quelques temps et va foutre tes saletés de virus ailleurs ! yen a raz le c*l la !
Love-Youjirou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:18 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

Coup de ♥ => Everybody love Saturday night ,non sérieusement ,sa avance tranquilement coté love,coté copine c'est trop bien,AVATAR c'est jsute énorme comme film je crois que je vais marqué sur ma fiche d'orientation,I want to be a Na'vi xP bref que du bon

Coup de gueule=> Haru ne rep pas,Dédé ne rep pas ... Je sais pas quoi faire ,qui choisir Andréas ou Dorian O.o j'en aime trop un pour l'abandonner,mais l'autre et encore en couple et me plante donc >.< rah puta*** c'est dur la vie
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:33 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) : Les vacs se passent tranquillous ! <3 // Noël a été super, je vous aime ma p'tite famille chérie ! <3 // Hier parler avec Mon Bakanounet d'Amoouurr ! x'D Ca m'a trop manqué des délires comme ça, j't'adore ! <3 Ich will dein banana Bakanounet ! x'D *SBAFF* Jumeaux Bakanounets Forever ! <3 // Trop contente de connaître des amis comme vous et ce Forum délirant, même si en c'moment l'est un peu mourru à cause de l'absence d'notre Pierrot, on t'aime Pierrot ! >w< <3 // Convers' audio avec mon P'tit Diablotin, c'était tripant, comme d'hab' il m'fait trop marrer, et comme d'hab' j'ai cru que j'allais étouffer ! x'D J't'adore trop ! <3 // J'ai l'impression qu'il essaye de se rapprocher de moi... o_O" Chelouw Afflelouw ! x'D // ShyShy d'amour est encore plus kawaii que jamais ! >w< <3

Coup de Gueule (Ren) : Célibat' Powa, y en a marre ! x'D Révolution ! ><" </3 // Sympa d'm'avoir raconté cette connerie, c'était même pas vraie c't'histoire... --" // Bientôt la rentrée... Et bientôt j'vais revoir ma SUPER prof de maths, youpi... -_-" *soupire* // J'pourrai pas la voir pendant ces vacs-là non plus... T'me manques 'tite soeur ! </3

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: euh Répondre en citant

Coup de coeur => Luii à parlé ♥ ,nan mais quesque je peux faire d'autre à par crier ma joie !!?? Ecoute Dear God a donf (: !!!Dessine des pauvres BD sur les Jonas Brothers,particulierement sur le mariage de Kévin et le lit de Nick,mais sa vous vous en balancé mort de lol xP!Demain c'est le reveillon,on va trimer comme des bêtes pour offrir un repas de ouf à des gens qu'on sais même pas qui ils sont ! Mais bon c'est ça le showbiz :) -truc qu'a rien à voir-

Coup de gueule => cette histoire m'a inquiété c'est pour ça que je t'en ai parlé,t'a qu'a t'en prendre à la concernée!!!Pas à moi nan mais sérieux ?! Dans qu'elle époque on vit !!!Franchement sale histoire !
Juju-Chan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:29 (2010)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur:Super journey passé avec toi ma n'amoureuse ^^,un jour on regardera les étoiles en écoutant de la musique douce !T'lsyle coco,ta l'style ZYOUP ^^/Super rencontre....Il est très fascinant,gentil,sensible..il est Magnifique/20 en art plastic impecable!/c'est mon annviersaire dans 2 days ^^

Coup de geule:Ce n'est pas réciproque =(,marre des contrôle !/Ha beaucoup de mal à l'oublier/le désert sur le forum en ce moment...

reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:41 (2010)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur-->> super heureuse d'etre de retour sur le fofo!!^^

Coup de gueule-->> aucun pour le moment, j'ai juste envie d'etre en vacances!! j'ai pas avancer mes devoirs, c'est pas bien, j'vais encore pas dormir demain soir, flute!!
Juju-Chan

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur :
Nyuu ~ en vacance Yataa !!/Super rencontree !je l'aime trop (^_^)/A passer une super journée en ville !!/Super délir avec toi Nana !!!Yaaa hitlerr !!..ou ça ?? x'D

Coup de geule :
...j'ai pas envie de faire mes devoirs...T.T/...il pleut snifouuu !!

reychi

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur-->> Enfin en vacances!! Début des vacances d'été et pour bien commencer, mes parents m'ont appris que je vais a la Japan Expo!! (j'ai du rever, c'est pas possible!! )

Coup de gueule-->>Mon herisson est mort hier soir.... et j'ai pleuré comme une madelaine parce qu'un ami n'a pu me faire un dernier calin avant de partir vendredi....j'etais en cours....a bas les cours d'histoire, en plus pour regardé persepolis, un film que j'aime pas....
Beck

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 12:11 (2010)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

heart's hit : bento les vacs : glandouille , dodo , dessin , bouf, et ptétre la japan !! happy !

cool down : soutenance à faire avec des tensions dans le groupe , permis à passer et pas d'envie de bosser...

MSN
Love-Youjirou

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: eh Répondre en citant

Coup de coeur => La semain prochaine japan expo avec ceux qui y seront :p , 3 mois que je suis avec mon chéri ! vacances,pc portable ,plus de truc positif en fait !

Coup de gueule => sa fait dix jour que je l'ai pas vu je commence a déprimer :'( je t'aime mon bébé >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation