M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

*~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Bon ben... C'est reparti pour le Coup de Coeur, Coup de Gueule ! ^^"

C'est simple, vous avez juste à nous dire vos coups de coeur et vos coups de gueule du moment... Comme le titre l'indique... x'D

Coup de Coeur (Horo/Nana) : Merci d'me procurer autant de joie chaque jour... Ta présence me suffit mais tu en fais plus... Merci pour tout... <3 - Je l'aime ce baka... >////<" // Loreena McKennitt - The Mummers' Dance ! <3 *-* // Lady Banana & Lady Cherry sont lààà ! Mdr, big délire with you my 'tite Mély', ma fana de Bananes préférée ! ^^ <3 // Ma 'tite Chichi chérie est de retour ! T'm'as tant manqué ma puce... ^^ =D // Tout s'arrange... C'génial ! ^^ // J'prie pour que tu finisses par aller mieux, Frangin... <3 // Vendredi on finit plus tôt ! *O* // Jeudi, adieu mes bagues et bonjour le smile ! =D Trop trop hâte ! ^^ // Vendredi again, anniv'... Mousseux ? x) // Les derniers Tomes de Fairy Tail c'est trop d'la bombe ! Trop géant ! Merci mille fois d'me les avoir prêtés ! *O* Ce manga est grave génialissime ! >w< <3

Coup de Gueule (Ren) : Physique Lundi... O.O" L'angoisse ! x'D // Mercredi, exposé oral sur l'argent, l'angoisse² et toujours en physique ! // Arrêtons ces chamailleries stupides...

Dernière édition par HoroRen le Dim 15 Nov - 15:51 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Motoko

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 14:47 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de cœur -> Super Mercredi avec mon cousin // Nouveau Casque

Coup de gueule -> Marre d'être agressive pour rien >.< // Marre des filles, limite pouf pour ne pas être vulgaire. u.u // Ah et aussi, Marre des engueulade pour rieen !!

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
Haru
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de cœur : le kung fu c'est génial *o*
coup de gueule : pas de vie social à l'école...plein de gens me manque...forum rp mort...j'm'ennui...
B@book

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur: ouais demain lycée de nouveau (oui je suis maso j'ai un contrôle de 4 de français >_<)

coup de geule: marre d'être sur les nerfs, d'attendree juillet pour te revoir, des enguelades stupides depuis si longtemps alors que je ne l'aime plus.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : Trop de délirs avec vous 1SEC EN FORCE Oh YeeeeaaaaHHH !!! // super week end trop relax XD // enfin mon sweat // enfin trouver des photos du mec a tresses sur internet *.* // Vivement demain // Vive les short quand il fait tres froiiiiid tmtc Angie

coup de gueule : marre d'avoir aussi peur que ça... Au point de se reveiller en pleine nuit et de pleurer sous les douleurs du stress.... // a pas envie de partir pour 6 semaines sans LE revoir.... Ca va etre chaud.....

1 rose offerte par Babook
1 rose offerte par D²
1 rose offerte par One-air
1 rose offerte par Juju-Chan
1 rose offerte par Asakura
Visiter le site web du posteur MSN
B@book

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de <3: ouaiis vive facebook et les gens qui accepte les demandes 3 jours plus tard xD

Coup de </3: enfaite... j'en ai marre de pas avoir cours O.O

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: Il a réponduuu! (nan je suis pas une groupie) xD
Coup de gueule: Journée de merde qui s'annonce -_-
"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre comédien qui se pavane et s’agite durant une heure sur une scène et qu’ensuite on n’entend plus ; c’est une histoire dite par un idiot, pleine de fracas et de furie, et qui ne signifie rien"
MSN
HoroRen

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) : Aucun pour aujourd'hui en tout cas...

Coup de Gueule (Ren) : Journée totalement pourrie...

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur : Pierre (l) // Super aprem' avec elles a regarder New moon =) Ca fait plaisir de passer du temps ensemble ! <3 Je vous kiff les BG 1 PRO SEC !!!!

Coup de Gueule : Y a des claques qui se perdent.... Tu fous la m**** partout où tu passes... // Je sais plus quoi penser >_< *pommée* // et m**** ça recommence...

1 rose offerte par D²
CoToN

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:14 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: Pas cours ce matin parce qu'on va rencontrer des auteurs! Mwahahaha // Flamant Rose... xD
Coup de gueule: J'vais me ramasser une caisse en physique cet aprèm (j'ai l'habitude vous me direz)
"La vie n’est qu’une ombre qui passe, un pauvre comédien qui se pavane et s’agite durant une heure sur une scène et qu’ensuite on n’entend plus ; c’est une histoire dite par un idiot, pleine de fracas et de furie, et qui ne signifie rien"
MSN
B@book

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 07:23 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: ouaiiiss une heure de sommeil en plus XD (pas volontaire mais bon) et une super pièce de théâtre vu en classe. Allez récré dans 10 minutes.

Coup de geule: Plus je dors plus je me sens fatiguée o.o bon et puis il faut que je bosse >_< (le dessin pas les cours hein XD), sa mère j'me fais engueler parce que j'ai pas la moyenne en SVT == j'ai pas pris pour les matières scientifiques namého XD

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:28 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur:de plus en plus proche ...je l'aime déjà trop ! /Super moyenne générale
Débarrassé de cette*** !

coup de geule :Passé son mercredi en permanence car le prof de math et malade et la prof de sport auussssiiii !
...du coup 2 jours ou on regarde un film ../ et mon chiot n'arrive que mercredi prochain

HoroRen

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) :   Yataaaaaaaa ! J'vais sûrement l'avoir mon stage !!!! En plus, le monsiiieur est super méga trop sympa ! J'crois que j'ai toutes mes chances pour l'avoir cette place ! *O* J'ai déjà fait une bonne impression à son égare semble-t'il...  // Ah la la... Tout s'arrange, comme d'hab' j'ai tout dramatisé et today, méga gros foux rires avec lui, je l'aiiime toujours autant c'baka ! >///<" // Year ! J'ai pu mes bagues ! Bonjour the white smile ! =D  // J'suis pas passée en oral de Français ! Ouaiiiis ! x'D // Passé une journée trop géniale... Totalement dans l'bonheur ! =w= // Demain, un an d'plus, j'me sens vieille... x'D Mais j'sens que ça sera une bonne journée ! Et qu'y aura du mousseux ! *.* x)

Coup de Gueule (Ren) :
Euh... Nada ! ^^ J'espère que ça durera... =w= Tout est parfait... ^w^

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 00:47 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: Weekeeeend! = dodo.
Coup de gueule: J'arrive pas vraiment à comprendre comment on a pu en arriver à cette histoire quand même... J'espère que ça va pas plus partir en vrille et pas trop mal se passer...
MSN
Motoko

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:14 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de cœur -> Rien, rien, RIEN ! èé

Coup de gueule ! -> Ne peux pas aller à la Japan Expo 2010 ! // Miharu, j'en ai marre de coudre, OK ? èé ALORS ARRÊTE DE ME NARGUÉE ! // Je n'aime pas l'espagnol & encore moins la prof, la date, j'aurais pu la dire en 3 langue différente, mais non ! Il fallais que se soit en Espagnol !

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
HoroRen

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) : 20/11/2009, un des plus beaux jours de ma vie ! <3 Trop MDR cette journée et cette soirée ! x) Merci à tous ! <3 ^^ // J'ai mon staaageuuh et j'adooore déjà troooop le gérant ! *O* Big dédi' à lui ! <3 ^^ // Merci Papa, j'attendais cette attention depuis toujours... Ca m'a rendu tellement heureuse, merci, je t'aime ! <3 //Mwahaha ! J'ai gagné contre lui à Street Fighter IV !!!! x'D Enfiiiiin ! *O*

Coup de Gueule (Ren) : J'aurai aimé qu'il m'le souhaite lui aussi... Mais bon, tant pis ! // Qu'est ce qu'il fout là ce bleu ?! O.O" Pourtant j'ai rien picolé hier...

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:27 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : super apres midi avec toi momo, merci d'etre là, je sais pas ce que je ferai sans toi ! Youpi toi t'es assise dnas un fauteil et moi par terre... "boulotte les restes ma fille" oui maman... XD // super journée de cours vendredi ! vive les delirs en TP avec Elodie et Justine "je vais te baiser dans tout les trous moi meeeemeeeeeuuuh !" "ok ma cherie a moi meeemeeeuuuhh" *Night au milieu* euh... je vais chercher ma facture moi meeeemeuuuh XD

coup de pompe : marre de ce temps pouri // mare de me taper le menage // envie d'avoir une reponse clair nette et precise au lieu de stressée comme maintenant // pas envie de ne pas le voir pendant 6 semaines.... </3

1 rose offerte par D²
CoToN

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur: il m prend pas encore pour une tarée xD // Demain je finis à 15h au lieu de 18h, NORMALEMENT =D
Coup de gueule: Rien pour aujourd'hui'hui héhé
MSN
Juju-Chan

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:46 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

CoUp De CoEur :

17,5 à mon exposé de physique...pour lequell j'ai stresser !!
Je l'aime ce baka je ne peut plus me passer de lui et lui nan plus visiblement
Me suis fais de nouveau amis encore et toujours...! /Mon chiot est arrivé vendredi soir au lieu de mercredi qui vient /Ma prof de sport est toujours absente,mon prof de math aussi.../Gros délir à cette soirée "je suis pacifiste"*explose de rire* "je suis atlantist" ...je vous laisses réfléchir là dessus ,bataille de téléphone ..on n'arrêttais pas de s'appeller alors que on nété a 2 mètre chacune des autres../La radio cochonne avec Laura /On na embeter ce Baka jusque je ne sais plus quellle heure et en l'appellant pour dire spider cochon ...!!La vie est belle pour le moment

CoUp De GeUlE :

va se taper encore 3 heures de perme mercredi sur 4 heures de cours/me suis pouiller avec une fille qui m'insulte dans le dos /à espagnol demin..../Chouchou est de moins en moins connecté.../Tout le monde est malade../n'arrive pas à le lui dire à ce Baka !

Xx-nightmares

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : ...... 9/10 en maths..... heureusement que vous êtes là les filles....

coup de gueule : marre de souffrir autant... marre de me faire envoyer bouler... a pas envie de tourner la page...

1 rose offerte par D²
HoroRen

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) : Tout s'arrange avec le temps... C'est super ! ^^ // Quel pervers celui-là... oo" x'D J'l'aime vraiment trop ce Baka... ! ^^ // Ouaiiis j'ai pu admirer son torse ! *q* Même si ça n'a duré que quelques secondes ! *bave en abondance en saignant du nez* x'D // J'ai revu mon patron de stage, il m'remanque déjà... Qu'est ce que j'l'adore ! Toujours le sourire au lèvres ! JE VEUX Y RETOURNER ET TRAVAILLER ! >w< x'D // Il n'était pas là... Merci mon Dieu et merci Frangin... <3 // J'ai réussi mon oral en Espagnol avec un joli petit 13/20 et sans apprendre ! =D x) <3

Coup de Gueule (Ren) :
Euh... Nada, j'crois ! ^^ Ah si ! J'ai mal au genou (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...) et j'ai toujours cet énorme bleu à ce même endroit depuis plusieurs jours... oO"

Coup de Doute :
J'l'aime encore plus chaque jour, avec le temps qui passe, mes sentiments ne font qu'augmenter... J'me demande si je dois utiliser cette formule pour stopper ces sentiments qui ne font que me faire souffrir... Ou bien attendre que les choses puissent s'améliorer... ? Le doute est à son comble... >_<"

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : sympa l'iut et la vue sur les gea est sympa 

coup de flan : controles sur controles ...mare  de reviser ...putin mais c'est quand que je pourrais passer ce permis à la con ... pas envie de bosser ... merde j'ai froid, et personne pour me réchaufer...

MSN
Haru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : drogué de drama (cest bien ou...?)
coup de gueule : bourré de taff, dors peu, stress beaucoup, se sent seul...
Love-Youjirou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:51 (2009)    Sujet du message: euhhhhh Répondre en citant

Coup de coeur => J'ai reparlé à un gars que me manquais trop ♥ :) Je t'aiime Thomas xP , c'est intégrée à sa classe avec sa Vacallho d'amour,Gros Piilou ,Manon ,va faire l'école d'art (YN) ,Passera le samedi qui suit avec l'homme de sa vie -non ce n'est pas mon copain- ,c'est fait détailler par les plus beaux yeux du monde -la oui c'est mon n'amoureux *.* - et lui à parler ,j'ai peut être une chance ,y'a des signe qui trompent pas =3 ,#We are golden# ,atébas toute neuve cette aprèm !ET aprem de rêve avec Ma Pastek' et Nokii <3 demain repas de la sainte Cécile avec Faudel ♥

Coup de gueule=> Big taule en math -_- ,marre de certaines personne dans ma classe -on peux pas  aimé et etre aimé de tous le monde u_u - jpeux pas acheter le CD d'ACDC pour mon Ptit Roméo,n'a pas vu son n'amoureux depuis plus de 3 jours -c'est affreux d'habitude jle voit tous le jours =X- et n'est pas prête de voir Thomas ='( ,en a marre aussi qu'un gars du lycée me fasse des avances et me regarde comme un morceau de viande ...
HoroRen

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur (Horo/Nana) : *repense à sa journée d'avant hier et d'hier* Han la la... J'ne cesse pas d'repenser à ces petits signes de sa part qui m'refoutent d'l'espoir ! =w= <3 // Sega SuperStar Tennis est trop biiien ! *O* Ca m'a en même temps permis d'le revoir ! Hihi ! x) <3 // Ca y est ! Juju sait de qui il s'agit à présent ! =P <3 // Je t'adore ma Originale ! <3 // J'adore trop c'te classe... =w= 3ème C en force ! =D <3 // Eh ouep la prof de sport, j'ai bouffé du lion c't'année... u_u" x'D // *écoute en boucle "Rescue me" de Zebrahead et ne s'en lasse pas du tout* <3 ^^

Coup de Gueule (Ren) :
Saloperie d'ampoule sous le pied et d'aiguille de m*rde ! x'D // Ouiiin ! J'avance pas dans Kingdom Hearts... T-T // Ma moyenne chute... T-T

Coup de Doute : Toujours pas testé la formule... J'ai tellement peur que ça ne change les choses... Quand le temps sera voulu et si je souffre trop sans plus aucun espoir, j'l'utiliserai... C'est décidé... !

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de coeur:J'ai marcher au bord de la mer,et tout mes ennuis et mes penssées lugubre on disparue,Le bruit de la mer me redonne gôut à la vie!/L'autre Baka m'a apelleé a 13h45 pour me dire quoi ?je ne sais pas il à racrocher avant mdr!je l'aime cré beauoup cré fort /DANS 2 SEMAINES C'EST LES VACANCES !!
J'ai acheter une peluche tiplouf à ma grande soeur pour noël

Coup de geule :je ne le reverrais plus jamais,et il n'en vaut pas la peine/Ne dors pas beaucoup en ce moment.../Aimerais que certaine chose change....

HoroRen

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur : Super journée ! ^^ En sport, à chaque fois battu mes précédentes distances ! =P En français, gros pètages de foux-rires avec/à cause de LUI ! En espagnol, appelée à gauche à droite pour d'l'aide aux ordi' mais ça en valait la peine car lui aussi avait besoin d'aide ! Huhu ! x) Sortis ensemble du bahut et un peu d'papotage avec toujours une petite pointe de rire ! ^^ <3

Coup de Gueule : Mon ShyShy-ChouChou m'a trop manqué ! ='( // Mal au bide à cause du Chili Corn Carné de c'midi ! x'D // Ma Femmounette va pas trop au top... ='( </3

Dernière édition par HoroRen le Mer 9 Déc - 15:18 (2009); édité 1 fois
Love-Youjirou

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: arf Répondre en citant

Coup de cœur => A par que ce soir je mange des wraps pas grand choses xD

Coup de gueule => ne peux pas voir Andréas à cause de mon état de santé,ne peux pas voir mon Roméo d'amour pour les même raisons,si je ris je me casse en deux,alors merci la grippe >.<,en plus je  fait des rêves qui font trop peur genre la deuxieme guerre mondiale et les communiste qui porte des slip rouges parceque c'est un signe qui démontre leur parti politique u_u
Haru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

coup de coeur : bientot les vacs, jvais voir ma cristaal ^^ trop hâte !
coup de gueule : forum rp re-mort, trop de boulot, mal au crane...x_x
HoroRen

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:30 (2009)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~* Répondre en citant

Coup de Coeur : Merci Juju pour ta proposition d'hier ! Ca m'fait très plaisir ! ^^ <3 // Tout va bien au bahut, j'suis heureuse, cette classe est géniale et j'le dirai jamais assez ! ^^ // Hâte d'être en français demain pour de nouveaux foux-rires avec lui ! <3 // Vivement les vacances, qu'est ce que mes parents complotent ? >w<" // Demain y a la sortie en DP3 ! =D Yataaaaa ! ^^

Coup de Gueule :
Je saigne, le sang coule, c'est étrangement chaud... // Mal au coeur, ne sait pas pourquoi... // Crise de larmes à cause de mon frère, parfois c'fou à quel point t'peux m'énerver... // Mal à la gorge... // Demain, j'passerai surement en oral d'anglais avec ce foutu poème... // La prof' de maths m'les brise... // Je me sens bizarre... Tête qui s'fait lourde, j'ai une douleur insupportable qui s'amène parfois... // J'ai envie de pleurer... // J'ai envie d'être dans ses bras, je l'aime vraiment trop... // Ne sait plus quoi faire, ni quoi penser... // Un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid et un coup j'tombe malade... ! // Notes de plus en plus pourries, plus goût à grand chose, juste envie d'être avec lui... </3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: *~ Coup de Coeur <3 / Coup de Gueule </3 ~*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation