M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui est la plus perverse ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle est la plus perverse ?
HoroRen
70%
 70%  [ 7 ]
Babook
30%
 30%  [ 3 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Wow j'avais totalement zappé ce topic ! oo"
P'taiiiiin ! 6 Votes ?! Nan mais c'quoi ce délire ?!

C'pas possible ! ><"

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 01:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Il me semble évident et logique que tu sois la graaaande gagnante de ce sondage. La vérité a frappée, triste vérité pour toi certes mais tellement juste. XD
Nous allons tout de même envoyer un test psychologique à Nana pour vérifier ces dires.
Observation de la réaction.

MSN
HoroRen

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Gyaaaaaaarrrgggg !!!!!!! O/////O *saigne du nez*
Kyaaaaah ! Tu triches ! Tu connais très bien mes réactions quant à ce genre de... de... *achevée, mourrue noyée dans son propre sang*

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

pauvre horo, t'inquiete pas grande soeur, ton coté pervers n'est qu'un bout de ta personnalité, et moi je l'aime bien!!  *caliiin*

tout le monde l'est après tout!!

ooh misya devient (un peu) gentil!!

j'y pense, babouille m'avais fait peur quand elle etait venu chez moi avec nighty, elle disait des truc bizarres!!
B@book

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Buahahahha Nana perverse, clair, net et confirmé *s'enfout parce qu'elle voit pas l'image*
Il est évident que tout le monde reconnait ma douceur, ma gentillesse et mon innocence comparé à ce concentré de perversité qu'est Horo

Mais je dis pas des trucs bizarre d'abord. Chichi je t'ai vraiment fais peur? O.o
Pas douée...

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:52 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

un peu au debut, mais après ça allait mieux!! en plus, tu m'a aidé à me relever à chaque fois que je tombais des jeux!!

toi innocente, mais ou va le monde??
B@book

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Mais oui mais Chichi tu fais peur à toujours tomber T.T'

Et oui innocence ma grande va falloir s'y faire

Donc après un rapide petit sondage voici le classement de quelques membres connu celon leur perversité :o

classement par Nana:

B@book
Riku
Dédé
Muka'
Night
Haru
Riane
Chichi
NANA.

Classement par Haru:
                               riku, horo, babook, night, riane, muka, dédé, haru et reychi

Classement par Riku (le grand):
  riku, night, babook (lapin en rute), nana (perverse manga), riane, haru (même s'il le refoule) dédé, muka et reychi

Classement selon moi (donc authentique 8D):
Nana (parce qu'elle est inclassable)
Moi (bah oui euh... la nature tout ça)
Riku (oui je te dénonce -.-)
Night (parce qu'elle l'est vraiment OO)
Dédé (pour sa réputation)
Haru (parce qu'il agresse les gens et leur balance de l'eau sur tshirt blanc)
Chichi (parce que ça m'a choqué la première fois qu'elle a sortit un truc pervers irl OO)
Muka (parce qu'il l'est derrière son masque d'enfant)
Riane (désolée ma grande je te connais pas assez x) )

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

ah ah, j'savais bien que nii-san c'etait un pervers!! dady riku ça ne faisait aucun doute  
c'est bien ça, comme on dit, tout le monde l'est un peu!!

(euh...mais babouille, comment ça j'ai dis quelque chose de pervers?? )
B@book

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Ah oui chichi! J'me souviens que tu nous avais bluffer Night et moi en sortant un truc vraiment pervers sur une phrase et même moi j'y avais pas penser XD

Alors petite nature mais hein...

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

M'en rappelle paaaaaaaaaaaas!!!!!!  Je le saurai si j'avais dit un truc du genre, je sais que je sors des fois des phrases a double sens, mais JE NE LES COMPREND MÊME PAS!!!!!!!!!!!  c'est la faute a dady riku, j'en suis sure!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation