M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui est la plus perverse ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Laquelle est la plus perverse ?
HoroRen
70%
 70%  [ 7 ]
Babook
30%
 30%  [ 3 ]
Sans opinion
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Il m'est venu une question existentielle en lisant certaines choses, y compris le topic de Otaku girls.

C'est pourquoi, ce soir, je vous demande votre avis. En effet, entre l'éternelle Otaku qui voit du yaoi et du yuri partout et la détraquée qui concidère tout le monde comme un jouet sexoual, laquelle est la plus perverse ? Ces exemples là étant seulement les plus fréquents, leur perversité ne s'arrête hélas pas ici. 

Comment deux petits êtres aussi innocents ont pu être amenés à se convertir de la sorte ? Mais ce n'est point la question. 

Qui de Hororen ou de Babook est la plus perverse ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B@book

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Je dis:
c'est quoi çaaaa? XDDD

*~ HørøR£n ~ Th£ ~ Fµtµr£ ~ M@ng@k@ ~* dit:
justement

XD

l'image est pas mal du tout en tout cas =w=

Je dis:
oui t'as vus =//w//=

owiii =//w//=

mirde ! on réagit comme des perverses ! O.O

Dernière édition par B@book le Dim 8 Nov - 20:02 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
HoroRen

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

HAN ! Tu m'as trahit ! x'D

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: Re: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Chris a écrit:

Comment deux petits êtres aussi innocents ont pu être amenés à se convertir de la sorte ? Mais ce n'est point la question. 

C'est à force de fréquenter Riku pendant nos jeunes années!! (si si on a était jeune un temps )

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Riku est un Dieu ne l'insultez pas !!!
Moi j'ai voté sans hésité une seconde ^^'

1 rose offerte par Babook
1 rose offerte par D²
1 rose offerte par One-air
1 rose offerte par Juju-Chan
1 rose offerte par Asakura
Visiter le site web du posteur MSN
HoroRen

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:03 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

T'as voté pour qui Night ? ^^ 

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

hihi *la regarde en pouffant de rire* t'as un bobo ici meme ! *montre son pantalon du bout du doigt*

1 rose offerte par D²
asakura

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

moi je voulait mettre les deux mais j'ai pas pu...je croit que j'avait pas tout comprit...alor en y reflechissant bien j'ai voté HORO
MSN
HoroRen

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

T'es un homme vert mort... =w= *sort* x'D

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Comme quoi en tant que perverse t'es trop pas discrète x)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 22:34 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

j'avoue... y a 2 perverses ! ici meme ! *pointe nana et babook du doigt* mais la plus grande perverse elle c'est horo meme ! *montre que horo du doigt cette fois*

1 rose offerte par D²
Riku
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

On dirait que nous sommes tomber en plein dans un sujet à polémique. Perso j'ai voté Babook, car elle est perverse de la tête au pied.
Mais leur degré de perversité étant si élevé, nous, pauvres gens normaux, ne pouvons réellement le calculer.

MSN
B@book

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:32 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

J'avoue mon cher ancien maître (et actuel jouet sexOUal) que je préfère la subtilité du jeu de mot et du sous-entendus qu'aux acclamations diverses de ma partenaire qui font justement sa popularité.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Nani ?! C'quoi c'délire ?! O.O" x'D

D'ailleurs... C'qui la quatrième personne à avoir voté pour moi ? oO"

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

MOIIII !!

HoroRen

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:26 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

HAAANNNNN JUJU AUSSI M'A TRAHI ! x'D

J'demande le divoooorce ! Mdr x)

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:17 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Nierk.
J'ai voté Horo :)

Parce que Yaoi... et Yuri. <3

Mais c'est vrai qu'elle est belle cette image -.^

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
HoroRen

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Oh je vois ! C'est un complot ! è_é x'D

N'empêche, chapeau Babook, tu caches bien ton jeu ! u_u x)

(Yaoi & Yuri & Hentai Powaaaaaaaa ! *O*)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:51 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Muhahahaha que veux tu 
On ne me soupçonnes point o.o je m'autocensure o.o mais en moi le vice rampe o.o

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 22:45 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Pfff ! Riku te connait bien, la preuve il a voté pour toi, plus une autre personne donc bon... x)

Ca dépend après, mais j'comprend pas comment tu fais ! ><"

Pourtant c'est évident que tu es perverse ! x'D

Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Alors...j'ai beaucoup hésité x) mais j'ai finalement voté pour Babook. Pourquoi ? bah suite a plusieurs conversations et délirs pas vraiment innocents je pense qu'elle est légèrement au dessus de Horo x) En plus je pense que le comportement "subtil" avec les insinuations, sous entendus etc correspondent plus a un comportement de pervers lol
dernière chose qui m'a décidé : elle m'a violemment agressé lors de la JE ! XD et elle ma dit des trucs chelou quand on était chez elle :p
B@book

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Hannn Haru comment as tu osé? O__O c'est toi qui est monté sur mon lit voyons :O
Idem à la JE tu m'as balancé de l'eau dessus alors que j'étais en chemise blanche XD pervers aussi!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Je ne suis venu chez toi ma chère que par ton invitation x) d'ailleurs si je n'avais pas réussi a débloquer la porte d'entré on serait resté dehors mdr et pour ce qui est de la bouteille d'eau, je ten ai balancé uniquement sur le visage :o cest toi qui ma sauté dessus après ! x)
Xx-nightmares

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

*hisse le drapeau blanc*

On est tous pervert mais a un degré different !!! XD J'avoue aussi qu'une fois avoir passer du temps avec Chacha IRL elle est perverse... mais, connaissant tres biiiien Nana.... c'est elle la plus perverse entre les 2 ^^ apres moi ce que j'en pense

1 rose offerte par D²
B@book

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Tu peux me dire pourquoi j'avais la poitrine tremper quand j'me suis exprès BIEN frotter à toi? u_u (j'arrive à l'ouvrir cette foutue porte maintenant xD)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

"tu peux me dire pourquoi j'avais la poitrine tremper quand j'me suis exprès BIEN frotter à toi? u_u "

parce que tu transpire la perversité ? :o tu te frotte aux gens en plus perverse x)
B@book

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

(non je n'aggrave pas mon cas u_u)

Parce que tu vises super mal quand tu balance de l'eau  =_=
et oui j'me frotte aux gens qui aiment pas qu'on les touchent quand ils me provoquent de cette façon u_u

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:40 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

mais oui mais oui x) et la bannière "i support yaoi, yuri and hentai" cest quoi hein ?
B@book

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Euh... soutien pour les jeunes auteurs xD c'est bien connus les jeunes mangakas commencent très souvent dans les hentais ou eiichi u_u

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:14 (2010)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ? Répondre en citant

Oh, je vais devoir commencer dans le hentai ou le ecchi alors???

bref, de mon coté, j'ai voté horo!!^^ parce que..euh..on va dire que c'est evident!! mais par contre, babouille l'est presque autant qu'horo, seulement quand elle leve le voile....ah mais alors, tout le monde peux l'etre....

j'crois que j'vais aller me reposer, j'ai mal a la tête!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Qui est la plus perverse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Communauté. -> Jeux et sondages. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation