M4 : La communauté des artistes. Index du Forum
M4 : La communauté des artistes.
Bienvenue sur M4. Ce forum s'adresse aux amateurs d'Arts en tout genre. Vous pouvez admirer les oeuvres des membres, poster vos propres oeuvres, participer aux concours et bien entendu : discuter avec d'autres artistes, partager vos inspirations !

M4 : La communauté des artistes. Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kiri revient, en retard comme toujours. >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiri

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

Rebonjour à M4. ^^ Je me représente donc.
Mon nom restera confidentiel, mais je m'appelle Marylou. C'est très moche, donc ici ce sera Kiri. ^^ Je suis née le 5 Mars 1995, j'ai quatorze ans. : ) Mon signe astro' est le poisson, mais ça on s'en tape. Ma taille, mon poids, ma pointure et mes mensuration ne regardent que moi. ; ) J'habite dans le Sud de la France, dans un bled paumé près de Montpellier. J'ai mes deux parents avec qui je m'entends relativement bien ( HAHEEEEM ), deux soeurs et un frère. J'ai les yeux plutôt foncés, ça balance entre le marrons très foncé et le noir, en fait. x'D Lesz cheveux bruns, même si j'aimerais être rousse, pour voir ! x) Je ne crois en aucune religion ( mais ça ne m'empêche pas de m'intéresser et respecter celle des autres ). Je ne saurais pas trop décrire mes qualités, quant à mes défauts, je me définirais comme méchante et colérique.

Au niveau de mes goûts. Mes couleurs préférées sont le noir, le blanc, le violet et le rouge. Ma fleur favorite est la pâquerette, ou le lys. Mes films préférés... Je dirais "Etreintes brisées" et "James et la pêche géante". Mes idoles ? Je sais pas trop, mais je sais que j'aurais bien aimé rencontrer Janis Joplin et Johny Depp. ^^ J'ai pas mal de hobbies, le dessin, la lecture ( autant les mangas que des romans ), l'écriture, les jeux vidéos, et sortir avec mes amis. ^^ La langue que je préfère parler est le français, je me sens très mal à l'aise en parlant une autre langue que la mienne, même si le japonais et l'anglais m'attirent beaucoup. J'aimerais visiter le Japon, l'Inde, la Chine, et le Pérou. ^^ Un des seuls endroit où je me sens bien c'est dans ma chambre, enfermée comme une grosse no-life, ou avec mes amis. Mon animal préféré est le loup ( me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ). Et j'aime pas trop la glace, sauf au chocolat. : P Ma boisson préférée... Sans hésiter : LE LAIT. Niveau musique, j'écoute beaucoup de choses sans vraiment varier. Ca passe par le rock, le hard, le visual, l'altern, et les vieilles chansons françaises, ou bien les mélodies instrumentales. Mon livre préféré s'appelle " La petite robe de Paul ", et j'ai aussi aimé " Attentat " et " Hygiène de l'assassin " de Nothomb. Mon magazine préféré : BExBOY. ^^  Je ne regarde pas trop les séries, sauf Torchwood et parfois Cold Case, j'ai horreur des émissions télé. C'est con et ça sert à rien. Mes deux matières préférées sont le français et l'art Plastique, je ne sais pas trop mon futur métier mais ce sera dans quelque chose qui me plaît. J'ai pas vraiment d'objet fétiche, juste La Fiiiiigue. <3 Pas de porte-bonheur non-plus. ^^ Je mets pas de parfum, et mon chiffre préféré est le 2. ^^

Voilà un p'tit monologue qui me résume assez bien. : p

Une rose par Pero-Pero. ~<3
Une rose par Miha-chan. Huhu.
Une rose par Chaton. : 3
Une rose par Nokimi. : D
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HoroRen

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:20 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

Welcome Kiri-Chan ! ^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

Yosh Kiri ^^ Une fois de plus je constate que l'on a pleins de goûts en communs x) (mais désolée l'ice tea melon passe avant le lait même si ça me brise le coeur o.o)

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

Bienvenu ;)

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 02:38 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

re welcom par minou , KIRI KIRI KIRii ! =D

"Le vrai courage c'est de rester juste toute une vie."
..::My~DeviantArt ::..

asakura

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:40 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

KIRI!!!!!!!!!!!!!!!!!
en retard comme toujours!!!! allez faire un tour chez le CPE voir ce qu'il pense de votre cas!!!!!

sinon et bah euh.... welcome kiri^^^
MSN
Motoko

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.< Répondre en citant

Bien-ve-euh-nu-euh ! ;D

-Parce que quand on sait que les Patates bleu sa existe,
On sait aussi que tout peut arrivé...-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Kiri revient, en retard comme toujours. >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    M4 : La communauté des artistes. Index du Forum -> Accueil. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation